Rôti De Bœuf Aux Carottes Glacées Au Balsamique

Besoin d'un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et plat principal primal? Le Rôti de Bœuf Aux Carottes Glacées au Balsamique pourrait être une recette exceptionnelle à essayer. Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,63 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 39g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 333 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive, du sel casher, du persil plat et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le cumin moulu, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mousse Au Chocolat Marocaine en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Ce sera un succès à votre Pâques événement. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est spectaculaire. Des recettes similaires incluent Rôti de Bœuf Glacé au Balsamique à la Mijoteuse, Rôti de Bœuf Glacé au Balsamique à la Mijoteuse, et Sandwichs Au Rôti De Boeuf Avec Oignons Glacés Au Balsamique Et Fromage Bleu.
Instructions
Placer les grilles du four dans les tiers supérieur et inférieur du four et préchauffer à 50
Séchez le rôti et saupoudrez-le de 1/2 cuillère à café de sel et de 1/2 cuillère à café de poivre.
Placer dans la rôtissoire, côté gras vers le haut. Insérez le thermomètre sans rinçage au centre de la viande. Cuire au tiers inférieur du four pendant 20 minutes.
Mélanger les carottes avec l'huile, l'eau, le cumin et le reste du sel et du poivre. Disposer en couche uniforme dans un grand plat allant au four.
Une fois le bœuf rôti 20 minutes, baisser le four à 325 et placer les carottes dans le tiers supérieur du four. Rôtir les carottes jusqu'à tendreté et continuer à rôtir le bœuf jusqu'à ce que le thermomètre enregistre 125 (35-40 minutes).
Transférer le rôti sur une planche à découper; laisser reposer, à découvert, de 10 à 15 minutes. (Assurez-vous que la température interne monte à 130 pour les moyennes-rares.)
Retirer les carottes du four et saupoudrer de balsamique, en secouant la casserole pour distribuer le vinaigre. Trancher finement la viande sur le grain.
Saupoudrer de persil sur les carottes et servir avec le bœuf.