Risotto aux Saucisses et Broccolini

Le risotto aux saucisses et Broccolini nécessite environ 40 minutes du début à la fin. Ce plat principal a 780 calories, 30g de protéines, et 47g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Pour 3,89 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du vin, de l'oignon, des saucisses et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le riz arborio, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding au Riz Au Chocolat en dessert. Cette recette de Foodnetwork a 17 fans. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. C'est un assez cher recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 78%. Des recettes similaires incluent Pizza aux Saucisses et Broccolini, Saucisse d'As, Mozzarella, Broccolini et Pâtes Penne, et Saucisse Chinoise et Riz Frit Broccolini.
Instructions
Préchauffez le four à 450 degrés F.
Chauffer 1 cuillère à soupe de beurre dans une cocotte ou une casserole allant au four à feu vif.
Ajouter les broccolini et faire sauter jusqu'à tendreté, 3 à 4 minutes.
Transférer dans une assiette à l'aide d'une cuillère à fente.
Ajouter la saucisse, l'oignon et la carotte dans la casserole et cuire, en cassant la viande, jusqu'à ce qu'elle soit dorée, environ 5 minutes de plus.
Ajouter le riz et l'ail et cuire, en remuant, 1 minute de plus.
Ajouter le vin dans la casserole et cuire jusqu'à évaporation, environ 2 minutes.
Ajouter le bouillon de poulet, les tomates et 1 tasse d'eau; couvrir et porter à ébullition.
Transférer la casserole au four et cuire jusqu'à ce que le riz soit tendre, environ 15 minutes.
Retirez la casserole du four. (Ne vous inquiétez pas si le risotto semble humide; il épaissira lorsque vous ajouterez le fromage.) Incorporer vigoureusement les 2 cuillères à soupe de beurre restantes et le fromage jusqu'à consistance crémeuse, 1 à 2 minutes. Incorporer les broccolini et répartir dans les bols.
Photographie de Antonis Achilleos