Raviolis Ricotta-Taleggio à la Sauce aux Champignons Sauvages

Raviolis Ricotta-Taleggio avec Sauce aux Champignons sauvages pourrait être juste le Méditerranéen recette que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 7,54 per par portion. Ce plat principal a 1376 calories, 56g de protéines, et 82g de matières grasses par portion. 109 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez du fromage ricotta au lait de brebis, du sel casher, de la pancetta et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. Avec une cuillerée score de 92%, ce plat est super. Des recettes similaires sont Raviolis Ricotta-Taleggio à la Sauce aux Champignons Sauvages, Raviolis de Taleggio au Chou Frisé au Beurre à l'Ail et Sauce aux Champignons + Pignons Grillés, et Raviolis à la Sauce Alfredo Crémeuse aux Champignons Sauvages.
Instructions
Faites la pâte. Moudre la farine sur une grande planche à découper et faire un large puits au milieu.
Ajouter les œufs et l'huile d'olive et saler. Battez les œufs avec une fourchette, puis utilisez la fourchette pour casser la paroi du puits et incorporer la farine dans les œufs. Rassemblez la pâte en boule; ne vous inquiétez pas s'il y a des grumeaux.
Pétrir la pâte. En utilisant les talons de vos mains, éloignez la pâte de vous, puis repliez-la sur elle-même et poussez à nouveau (mettez tout votre corps dedans!). Continuer à pétrir jusqu'à ce que la pâte soit lisse et souple, 10 à 15 minutes. Envelopper la pâte dans une pellicule plastique et laisser reposer au moins 1 heure à température ambiante.
Mélanger la ricotta, le taleggio, les œufs, le parmesan et le persil dans un bol et saler.
Transférer la garniture dans une grande poche à pâtisserie et réfrigérer.
Couper la pâte en quatre morceaux. Aplatissez légèrement une pièce, puis passez-la à travers le réglage le plus large sur un rouleau à pâtes deux fois, en saupoudrant de farine entre les deux si elle semble collante. Pliez la longueur de la pâte en tiers et passez-la à travers le rouleau deux à trois fois de plus. Continuez à faire passer la pâte à travers le rouleau, en réduisant le réglage de la largeur entre chaque course, jusqu'à ce que vous atteigniez l'avant-dernier réglage et que la pâte ait environ 1/16 de pouce d'épaisseur. Répétez avec les morceaux de pâte restants.
Superposer la moitié des feuilles de pâte entre du papier sulfurisé, envelopper dans une pellicule plastique et congeler jusqu'à 1 mois (vous n'aurez besoin que de la moitié de la pâte pour la recette des raviolis).
Déposer les longueurs de pâte sur une surface farinée. Badigeonnez légèrement la moitié inférieure de chaque bande (la partie la plus proche de vous) avec de l'eau. Couper le coin de la poche à pâtisserie; déposer des boules de remplissage de 1 pouce, espacées de 2 pouces, sur la moitié inférieure de chaque bande. Pliez la pâte sur la garniture pour atteindre le bord inférieur. Appuyez autour de chaque boule de remplissage avec vos index, en vous assurant qu'il n'y a pas de bulles d'air.
Découpez les raviolis à l'aide d'un couteau cannelé rond de 2 à 3 pouces.
Transférer sur une plaque à pâtisserie saupoudrée de semoule.
Verser l'huile d'olive dans une grande casserole profonde.
Ajouter la pancetta et l'ail et placer à feu moyen-vif. Lorsque l'ail est brun clair et parfumé, jetez-le. Lorsque la pancetta est croustillante, ajouter les champignons, saler et faire revenir jusqu'à ce que les champignons soient tendres et flétris, environ 5 minutes.
Verser le bouillon de poulet, saler et cuire jusqu'à ce que la sauce soit réduite de moitié.
Ajouter le beurre et cuire, en secouant la poêle, jusqu'à ce que la sauce épaississe et ait l'air veloutée. Assaisonner de sel, si nécessaire.
Faites cuire les raviolis. Porter à ébullition une grande casserole d'eau bien salée; ajouter les raviolis et cuire 3 à 4 minutes.
Transférer avec une écumoire ou une écumoire dans la casserole avec la sauce. Porter la sauce à ébullition en secouant la casserole.
Saupoudrer le fromage et mélanger.
Garnir de ciboulette et de fromage.
Photographies de David A. Land