Raviolis copieux au bœuf
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes méditerranéennes, alors essayez les raviolis copieux au bœuf. Ce plat principal contient 242 calories, 17 g de protéines et 9 g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,63 $ par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il vous est présenté par Taste of Home. Si vous avez du fromage cheddar, des tomates en conserve, du bœuf haché extra-maigre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Dans l’ensemble, cette recette obtient un solide score cuillère de 45 %. Des recettes similaires sont le ragoût de bœuf avec raviolis, les raviolis au bœuf au bacon et les raviolis au bœuf au bacon.
Instructions
Cuire les raviolis selon les instructions sur l'emballage.
Pendant ce temps, dans une grande poêle antiadhésive, cuire le bœuf et le poivre à feu moyen pendant 4 à 6 minutes ou jusqu'à ce que la viande ne soit plus rose et que le poivre soit tendre, en brisant le bœuf en miettes. Incorporer les tomates, la sauce tomate et l'assaisonnement pour tacos. Porter à ébullition. Baisser la température; laisser mijoter, à découvert, 5 à 7 minutes ou jusqu'à ce que le mélange épaississe légèrement.
Servir avec la sauce; saupoudrer de fromage et d'olives.
Vin recommandé: Chianti, Verdicchio, Trebbiano
Les raviolis au bœuf peuvent être accompagnés de Chianti, Verdicchio et Trebbiano. Les Italiens connaissent la nourriture et connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Vous pouvez essayer Raventos i Blanc de la Finca Brut. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 39 dollars la bouteille.
![Raventos i Blanc de la Finca Brut]()
Raventos i Blanc de la Finca Brut
Le vin mousseux De la Finca est élaboré à partir de raisins issus des vignes les plus anciennes de Raventos i Blanc, plantées selon le système de gobelets en 1964 dans la Vinya dels Fòssils. Situé sur les plus hautes terrasses de la rivière Anoia, le vignoble Vinya dels Fòssils présente des sols marins avec une haute contenu fossile. Ceci caractérise la structure et la composition du sol de ce vignoble. Les carbonates sont le composant qui constitue la principale source de typicité de ce vin mousseux à forte expression saline. C'est un vin mousseux avec une identité et une personnalité uniques.