Ragoût de Lentilles de Jacob

Le ragoût de lentilles de Jacob n'est peut-être que la soupe que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 210 calories, 10g de protéines, et 9g de matières grasses chacun. Pour 1,36 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il est parfait pour Automne. Si vous avez de la feuille de laurier, du sel et du poivre, de l'orge perlé et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est solide. Essayer Ce que mangeaient les Anciens Israélites - Le Ragoût de Lentilles de Jacob, Ragoût d'Été Indien: Ragoût de Courge Musquée, Noix de Coco et Lentilles, et Filet de Bœuf Assorti à la Réserve de Shiraz de Jacob's Creek pour des recettes similaires.
Instructions
Hacher grossièrement la coriandre. Frottez les carottes, puis coupez-les en morceaux (ne les épluchez pas).
Couper le céleri en morceaux, y compris les feuilles. Reserve.In dans une casserole de taille moyenne, faire chauffer l'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter l'oignon coupé en dés et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit translucide.
Ajouter l'ail, les morceaux de carottes et le céleri. Continuez à faire sauter jusqu'à ce que l'oignon devienne doré et que les ingrédients commencent à caraméliser.
Ajouter les lentilles rouges et l'orge dans la casserole, remuer. Couvrir le mélange de 2 qts. de bouillon et porter à ébullition. Réduire le feu à ébullition.
Ajouter 1/4 tasse de coriandre fraîche dans la casserole avec le cumin, l'hysope ou le persil, le sumac (facultatif) et la feuille de laurier; remuer.Couvrir la casserole et laisser mijoter lentement pendant 1 1/2 à 2 heures, en remuant toutes les 30 minutes, jusqu'à ce que l'orge soit tendre et que le ragoût soit thickened.At en fin de cuisson, assaisonner de sel et de poivre au goût.
Garnir les bols de ragoût avec le reste de coriandre fraîche.
Servir comme un repas en pot ou avec un côté de pain tranché. À l'époque biblique, ce type de ragoût était généralement servi avec du pain sur le côté afin qu'il soit plus copieux. Alors que le pain biblique était généralement grossier et sans levain, je vous recommande de le servir avec un pain au levain rustique à grains entiers ou du pain à base d'orge.