Ragoût de Fruits de Mer Miso
Le ragoût de fruits de mer miso pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Pour 11,26 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 301 calories, 49g de protéines, et 4g de matières grasses. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Un mélange de crevettes, de pétoncles de mer, de miso shiro et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le gingembre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Gingembre avec Glaçage au Gingembre Cristallisé en dessert. Avec une cuillerée score de 68%, ce plat est bon. Des recettes similaires sont Soupe de Nouilles Miso aux Fruits de Mer, Ragoût de Miso, et Ragoût de Miso.
Instructions
Porter 4 tasses d'eau, le gingembre et le kombu à ébullition dans une grande casserole large. Réduire le feu et laisser mijoter, à couvert, 4 minutes. Éteignez le feu, saupoudrez de flocons de bonite et laissez reposer 3 minutes (les flocons couleront). Passer le bouillon dans une passoire à mailles fines doublée d'une étamine dans un bol.
Rincer la casserole, puis verser le bouillon.
Ajouter le poireau et les carottes. Porter à ébullition et cuire 2 minutes.
Ajouter la morue noire et les pétoncles; laisser mijoter 1 minute.
Ajouter les crevettes et cuire 2 minutes de plus.
Fouetter le miso avec la bière blonde dans un petit bol.
Retirer le ragoût du feu et incorporer délicatement le mélange de miso.
Servir avec du zeste de citron et du shiso pour la garniture si vous le souhaitez.
* Trouvez du kombu, une grande algue vendue séchée, et des flocons de bonite avec les ingrédients asiatiques dans les supermarchés bien approvisionnés et sur les marchés d'aliments naturels ou japonais. Trouvez du shiso, une herbe aromatique, sur les marchés japonais et certains marchés de producteurs.