Ragoût de Fruits de mer de San Francisco

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le ragoût de fruits de mer de San Francisco. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 354 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,1 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, du vin, du bouillon de poulet et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 59%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Cioppino de Fruits de Mer à la San Francisco, Ragoût de Fruits de Mer, et Ragoût de Fruits de Mer.
Instructions
Dans une grande casserole, chauffer l'huile d'olive.
Ajouter l'échalote et l'ail et cuire à feu vif, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 3 minutes.
Ajouter le vin et faire bouillir jusqu'à réduction de moitié, environ 3 minutes.
Ajouter le bouillon, le jus de palourdes, les tomates, le thym, le laurier et la sauce piquante et assaisonner de sel et de poivre. Porter à ébullition à feu vif et cuire jusqu'à ce qu'il soit légèrement réduit, environ 10 minutes.
Ajouter les palourdes, couvrir et cuire jusqu'à ce que la plupart d'entre elles s'ouvrent, environ 5 minutes.
Ajouter le vivaneau et les crevettes, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits et que les palourdes restantes soient ouvertes, 2 à 3 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les fruits de mer dans 4 bols.
Ajouter le beurre et le persil et cuire à feu modéré pendant 1 minute, en faisant tourbillonner la poêle. Déposer le bouillon sur les fruits de mer et servir avec du pain grillé au levain.