Ragoût de Côtes de Porc aux Boulettes de Semoule de Maïs à la Sauge

Le ragoût de côtes de porc avec des boulettes de semoule de maïs à la sauge pourrait être le plat principal que vous recherchez. Pour 1,7 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 21g de protéines, 20g de matières grasses, et un total de 405 calories. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez de l'ail, du lait, des pommes de terre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Il est parfait pour Automne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est plutôt bon. Essayer Ragoût de Côtes de Porc aux Boulettes de Semoule de Maïs à la Sauge, Soupe de Poulet aux Boulettes de Semoule de Maïs à la Sauge, et Ragoût de Poulet à la Mijoteuse avec Boulettes de Semoule de Maïs - 6 Points pour des recettes similaires.
Instructions
Placez la grille du four à environ 6 pouces de la source de chaleur et préchauffez le gril du four.
Disposer les morceaux de porc une couche profondément dans un grand plat allant au four. Griller, en remuant souvent, jusqu'à ce que la viande soit dorée, environ 10 minutes.
Verser et jeter la graisse.
Chauffer l'huile végétale dans une marmite ou une grande poêle à feu moyen. Incorporer les oignons; cuire et remuer jusqu'à ce que les oignons soient ramollis et deviennent translucides, environ 5 minutes.
Ajouter l'ail et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que l'ail soit parfumé mais pas brun, 2 minutes de plus.
Incorporer les pommes de terre et cuire 5 minutes.
Versez l'eau, le bouillon de bœuf, les carottes tranchées, la poudre de piment, la marjolaine, 1/2 cuillère à café de thym, les feuilles de laurier, la muscade, 1 cuillère à café de sel et le poivre. Porter à ébullition, puis réduire le feu et couvrir. Laisser mijoter jusqu'à ce que la viande et tous les légumes soient tendres, environ 3 heures.
Pour préparer les boulettes de semoule de maïs à la sauge: mélanger la farine, la semoule de maïs, le sucre, la levure chimique, la sauge, 1/4 cuillère à café de thym et 1/2 cuillère à café de sel dans un grand bol.
Couper dans le shortening jusqu'à ce que le mélange ressemble à un repas grossier.
Ajouter le lait tout à la fois, en remuant jusqu'à ce que le mélange tienne ensemble.
Lorsque le ragoût est prêt, retirez les feuilles de laurier. Porter le ragoût à ébullition douce à feu moyen-doux. Déposez les boulettes par des cuillerées arrondies uniformément sur la surface. Couvrir la casserole et faire bouillir pendant 12 minutes, jusqu'à ce que les boulettes soient bien cuites. Louchez les boulettes dans des bols à soupe et garnissez de beaucoup de ragoût.
Vin recommandé: Pinot Noir, Shiraz, Zinfandel
Les côtes de porc se marient très bien avec le Pinot Noir, le Shiraz et le Zinfandel. Les côtes de porc et autres porches grillés avec des sauces sucrées et épicées se marient bien avec ces vins rouges. La grappe entière de vignobles de la Vallée de la Willamette rosé de Pinot Noir avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.