Ragoût d'Agneau Irakien et d'Aubergines aux Pitas

Ragoût d'agneau Irakien et d'aubergines aux Pitas est un sans produits laitiers recette avec 4 portions. Pour 6,03 per par portion, cette recette couvertures 48% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 960 calories, 67g de protéines, et 24g de matières grasses. Cela fonctionne bien comme plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'oignon, du garam masala, des piments et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est spectaculaire. Essayer Pitas d'agneau râpé aux aubergines frites, Lis'an El Qa'thi - Langue des Juges (Aubergines Farcies Irakiennes), et Michael Natkin's pour Sabich (Sandwich aux Aubergines Irako-Juives) pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un bol, dissoudre 2 cuillères à café de sel dans 1 litre d'eau.
Ajouter l'aubergine, couvrir d'une petite assiette pour garder les tranches immergées et laisser tremper pendant 30 minutes.
Pendant ce temps, dans une grande cocotte en fonte émaillée, chauffer 2 cuillères à soupe d'huile. Assaisonner l'agneau de sel et de poivre et cuire à feu vif, en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit bien doré, environ 5 minutes de chaque côté.
Ajouter l'oignon et cuire à feu modéré, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit ramolli, 10 minutes.
Ajouter 3 litres d'eau, la mélasse de grenade, les pois cassés, les piments secs, le baharat et la coriandre et porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter pendant 45 minutes, en écumant et en remuant plusieurs fois.
Égouttez les aubergines et séchez-les. Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer 11/2 cuillères à soupe d'huile.
Ajouter un tiers des aubergines et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elles soient dorées, 3 minutes de chaque côté; transférer sur du papier absorbant pour égoutter. Faire dorer les aubergines restantes dans les 3 cuillères à soupe d'huile.
Ajouter les aubergines à l'agneau et laisser mijoter à feu doux, en remuant, jusqu'à ce que l'agneau soit tendre, 45 minutes.
Transférer l'agneau sur une plaque à pâtisserie cerclée.
Retirez la viande des os et coupez-la en morceaux de 1 pouce. Faire bouillir le ragoût à feu vif, en écrémant, jusqu'à ce que le liquide soit réduit à 3 tasses, environ 40 minutes.
Remettre l'agneau au ragoût et assaisonner de sel et de poivre. Répartir le pita dans 4 bols. Louchez le ragoût sur le dessus et servez.