Ragoût d'Agneau aux Blettes et Toasts Ail-Persil

Le ragoût d'agneau avec des bettes à carde et des toasts Ail-Persil pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 485 calories, 44g de protéines, et 21g de matières grasses chacun. Pour 4,54 per par portion, cette recette couvertures 42% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. 1 personne a été impressionnée par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Si vous avez des carottes, du zeste d'orange, des bettes à carde et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vin rouge sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies au Pinot Noir en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 45 minutes. Avec une cuillerée score de 87%, ce plat est incroyable. Essayer Tiges de Bettes à Carde Sautées à l'Huile d'Olive, à l'Ail et au Persil, Carré d'Agneau aux Blettes, et Cioppino aux Tomates Rôties et Toasts Ail-Persil pour des recettes similaires.
Instructions
Au centre d'un morceau d'étamine humide de 5 pouces à double couche, mélanger les cèpes, le thym, le zeste d'orange, l'ancho chili, la feuille de laurier et le céleri. Attachez dans un emballage soigné avec une ficelle de cuisine. Coupez tout excès d'étamine et de ficelle du bouquet garni.
Dans une cocotte en fonte émaillée de 12 pouces, chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle brille. Assaisonner l'agneau de sel et de poivre et cuire 2 jarrets à feu modéré jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 7 minutes de chaque côté.
Transférer l'agneau dans un bol et répéter avec les jarrets d'agneau restants.
Ajouter 2 cuillères à café du reste de l'huile d'olive, l'oignon et les trois quarts de l'ail émincé dans la cocotte. Cuire à feu modérément doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit ramolli, 7 minutes.
Ajouter la tomate et cuire à feu modérément élevé pendant 3 minutes. Incorporer le vin et laisser mijoter jusqu'à réduction de moitié. Remettez les jarrets d'agneau dans la cocotte, en les imbriquant dans une couche uniforme.
Ajouter l'eau et le bouquet garni et laisser mijoter doucement. Couvrir les jarrets avec une feuille de papier sulfurisé et le couvercle et cuire au four pendant 1 heure. Retournez les jarrets, couvrez à nouveau avec le parchemin et le couvercle et faites cuire 1 heure de plus, ou jusqu'à ce que la viande soit très tendre.
Pendant ce temps, dans une casserole moyenne d'eau bouillante salée, cuire les carottes jusqu'à tendreté, environ 5 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les carottes dans un bol.
Ajouter les navets dans la casserole et faire bouillir jusqu'à tendreté, environ 4 minutes.
Ajouter les bettes à carde dans la casserole et blanchir pendant 1 minute.
Égoutter, hacher grossièrement et transférer dans le bol.
Transférer les jarrets dans un bol et laisser refroidir légèrement. Augmenter la température du four à 40
Laisser mijoter le liquide de braisage à feu modéré, en écumant la surface de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit légèrement réduite, environ 5 minutes. Pressez le bouquet garni dans le liquide, puis jetez-le.
Retirez la viande des jarrets.
Coupez-le ou déchirez-le en bouchées et remettez-le dans la cocotte.
Ajouter les carottes, les navets et les bettes à carde, saler et poivrer le ragoût; garder au chaud.
Disposer les tranches de baguette sur une plaque à pâtisserie et badigeonner avec 1 cuillère à soupe du reste de l'huile d'olive. Dans un bol, mélanger le reste de l'huile d'olive et de l'ail avec le persil.
Étaler le mélange ail-persil sur les tranches et cuire au four pendant 7 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient grillées. Couper les toasts en deux et servir avec le ragoût.