Quelle tête ! Sammys ouverts à la dinde épicée avec farce et sauce aux saucisses, pommes de terre écrasées au bacon, sauce chaude aux pommes et aux canneberges

Quelle tête ! Les samoussas ouverts à la dinde épicée avec farce aux saucisses et sauce, pommes de terre écrasées au bacon et sauce chaude aux pommes et aux canneberges pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plats principaux. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,41 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 61 g de protéines , 29 g de matières grasses et un total de 1 041 calories . Il peut être dégusté à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Thanksgiving . 32 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez retiré le boyau du lien, les petites pommes de terre Yukon Gold, le pain aux céréales et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le faire. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes . Elle vous est proposée par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette obtient un score spectaculaire de 90 % . Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Sandwich ouvert chaud aux champignons et au brie , Sandwich ouvert aux œufs avec bacon, asperges et pesto et Poitrine de dinde grillée avec farce cremini aux canneberges et aux pommes .
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Préchauffer une poêle moyenne à feu moyen-élevé.
Placer les pommes de terre dans une casserole moyenne.
Coupez les plus grosses pommes de terre en deux. Laissez les petites pommes de terre entières. Couvrez les pommes de terre d'eau et posez un couvercle.
Mettre sur feu vif. Lorsque l'eau bout, saler et cuire les pommes de terre sans le couvercle pendant 10 à 11 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
Placez une deuxième casserole basse sur la cuisinière à feu moyen-vif.
Ajoutez la compote de pommes et la sauce aux canneberges en conserve. Mélangez et faites chauffer doucement, environ 10 minutes.
Faites griller 2 tranches de pain complet et beurrez généreusement, 1/2 cuillère à soupe par tranche. Coupez-les en petits cubes et réservez.
Ajoutez l'huile d'olive extra vierge et la chair à saucisse dans la poêle chaude. Faites dorer et émiettez la saucisse à l'aide d'une cuillère en bois ou d'une spatule résistante à la chaleur.
Ajoutez les oignons et le céleri dans la poêle, puis assaisonnez avec l'assaisonnement pour volaille, le sel et le poivre et faites cuire 5 minutes.
Ajoutez le pain dans la poêle et remuez pour mélanger. Humidifiez la farce avec le bouillon de poulet et retournez-la pour mélanger. Éteignez le feu et couvrez la poêle sans serrer avec du papier d'aluminium pour maintenir la chaleur.
Préchauffez une deuxième poêle à feu moyen pour préparer la dinde et la sauce.
Égouttez les pommes de terre cuites et remettez-les dans la marmite. Écrasez-les avec de la crème aigre, du beurre et du bacon croustillant et haché. Assaisonnez les pommes de terre écrasées avec du sel et du poivre. Si elles sont trop épaisses, diluez-les avec du lait ou un peu de bouillon.
Ajoutez 2 cuillères à soupe de beurre dans une poêle préchauffée et faites-le fondre.
Incorporer la farine et cuire 1 minute.
Incorporer 2 tasses de bouillon ou de bouillon.
Ajoutez l'assaisonnement pour volaille, une pincée de sel et quelques tours de moulin à poivre noir à la sauce. Laissez-la épaissir légèrement.
Séparez la viande de dinde rôtie des os de la poitrine de la dinde rôtie. Si vous utilisez de la dinde de charcuterie, retirez-la de l'emballage et séparez les tranches. Placez la dinde dans la sauce.
Placez une tranche de pain sur une assiette. À l'aide d'une grande cuillère à glace, déposez un monticule de farce sur le pain.
Placer la dinde sur la farce.
Servez les pommes de terre écrasées et les canneberges à côté. Versez la sauce supplémentaire sur les pommes de terre et les sandwichs à la dinde.
Parsemez les assiettes de persil ou de ciboulette hachés et servez.