Profiteroles Snøfrisk à la Gelée de Fraises
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez les profiteroles Snøfrisk à la gelée de fraises. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 510 calories. Cette recette sert 12 personnes et coûte 1,72 $ par portion. Fête des Mères sera encore plus spécial avec cette recette. 4 personnes ont essayé et aimé cette recette. Un mélange de gélatine, de sirop de fraise, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Gelee Fraise -Chardonnay, Gelée de Riesling à la Conserve de Fraises, et Profiteroles au Chocolat et Glace à la Fraise pour des recettes similaires.
Instructions
Faire la gelée : Pré-tremper 2 feuilles de gélatine dans de l'eau froide pendant 10 minutes. Tapisser un plat allant au four 8 × 8 ou un plateau à faces peu profondes de papier sulfurisé. Ensemble aside.In dans une casserole moyenne à feu moyen-vif, porter les fraises, l'eau, le sucre et la vanille à ébullition.
Retirer le feu, ajouter la gélatine en remuant pour mélanger. Mettez le mélange de côté pour en refroidir un peu, puis versez-le soigneusement dans le plateau préparé. Tapotez doucement sur les côtés pour libérer les bulles d'air.
Placez le plateau au réfrigérateur pour le mettre, pendant environ une heure.Passez un couteau sur les bords du plateau. Retournez-le délicatement sur une planche à découper. Décollez le parchemin et coupez la gelée en 12 morceaux de taille égale. Réserver.Faire la crème glacée: Pré-tremper les 6 feuilles de gélatine restantes dans de l'eau froide pendant 10 minutes.
Égoutter et déplacer dans un bol moyen. Porter les 12 onces d'eau à ébullition, ajouter le sucre, le glucose, la gousse de vanille, les graines d'anis et les filets de citron, laisser infuser environ 10 minutes. Filtrer le mélange dans le bol avec les feuilles de gélatine trempées, jeter les solides, puis ajouter la crème sure et le “Snøfrisk” dans le bol.
Bien mélanger avec un mélangeur à main. Réfrigérer au moins une heure.
Chauffer le four à 425 degrés. Tapisser une plaque à pâtisserie de parchemin.
Mettez le beurre et le sel dans une casserole avec 3/4 tasse d'eau. Porter à ébullition et remuer jusqu'à ce que le beurre fonde. Réduire le feu à moyen et ajouter la farine. Continuez à remuer jusqu'à ce que le mélange s'éloigne des côtés de la casserole et forme une boule (environ 30 secondes).
Retirer du feu et laisser refroidir un peu (environ 3-4 minutes).
Ajouter les œufs un à la fois, en battant bien après chacun. Scoop ou pipe la pâte sur la plaque à pâtisserie, faire 12 monticules de pâte qui sont 1 pouce de haut et 1-2 pouces de large (environ). Laissez 1 pouce d'espace entre les monticules.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit soufflé et doré (environ 20 à 25 minutes).
Retirer du four et percer le fond de chaque profiterole. Remettez-les ensuite au four, ouvrez la porte et laissez les profiteroles croustillantes pendant 3 minutes.
Retirez-les du four et laissez-les refroidir complètement.Assembler le dessert: Couper doucement chaque profiterol est de moitié. Sandwich une petite boule de glace Snøfrisk et 2 ou 3 morceaux de paille entre les tranches.
Servir avec un morceau de gelée, un filet de sirop de fraise.
Garnir de pistaches et de sucre en poudre.