Poulet Parmesan
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le poulet au parmesan. Une portion contient 901 calories, 49g de protéines, et 64g de matières grasses. Cette recette sans gluten et primale sert 4 personnes et coûte 3,62 per par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel et du poivre, des feuilles de romarin, du beurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel de mer, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies Au Sel de Mer aux Framboises en dessert. 174 personnes ont fait cette recette et la referaient. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 96%. Ce score est génial. Essayer Doigts de Poulet au Parmesan Faciles et Enveloppements de Poulet au Parmesan, Poulet Chasseur à la Polenta Crémeuse au Gruyère et Parmesan, et Poulet Parmesan pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffez le four à 500 degrés F.
Incorporer l'huile et les herbes dans un petit bol pour mélanger. Assaisonner de sel et de poivre.
Badigeonner les deux côtés des côtelettes avec l'huile d'herbes.
Faites chauffer une grande poêle lourde à l'épreuve du four à feu vif.
Ajouter les escalopes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 2 minutes de chaque côté.
Déposer la sauce marinara sur et autour des côtelettes.
Saupoudrer 1 cuillère à café de mozzarella sur chaque escalope, puis saupoudrer 2 cuillères à café de parmesan sur chacune.
Saupoudrer les morceaux de beurre sur les côtelettes.
Cuire jusqu'à ce que le fromage fonde et que le poulet soit bien cuit, environ 3 à 5 minutes.;
Dans une grande cocotte, chauffer l'huile à feu moyen-vif.
Ajouter l'oignon et l'ail et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient tendres et translucides, environ 2 minutes.
Ajouter le céleri et les carottes et assaisonner de sel et de poivre.
Faire revenir jusqu'à ce que tous les légumes soient tendres, environ 5 minutes.
Ajouter les tomates, le basilic et les feuilles de laurier et laisser mijoter à couvert à feu doux pendant 1 heure ou jusqu'à ce qu'elles soient épaisses.
Retirez les feuilles de laurier et vérifiez l'assaisonnement. Si la sauce a encore un goût acide, ajoutez du beurre non salé, 1 cuillère à soupe à la fois pour compléter les saveurs.
Ajouter la moitié de la sauce tomate dans le bol d'un robot culinaire. Traiter jusqu'à consistance lisse. Continuer avec le reste de la sauce tomate.
Si vous n'utilisez pas toute la sauce, laissez-la refroidir complètement et versez 1 à 2 portions de tasse dans des sacs en plastique pour congélateur. Cela gèlera jusqu'à 6 mois.