Poulet au Citron et aux Olives

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le poulet au citron et aux olives. Une portion de ce plat contient environ 25g de protéines, 37g de matières grasses, et un total de 493 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 1,56 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Si vous avez du miel, du cumin moulu, du jus d'orange et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Sablés au Citron avec Glaçage au Citron {Un hommage à Tante Roxanne} en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 45%, ce plat est solide. Essayer Poulet au Citron aux Olives, Poulet au Citron aux Olives, et Poulet aux Olives et au Citron pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 7 premiers ingrédients; laisser mariner à température ambiante 30 minutes.
Verser la marinade dans un plat allant au four de 13 x 9 pouces.
Chauffer une grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter le poulet; cuire 3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit doré. Disposer le poulet dans un plat; saupoudrer de sel et de poivre. Garnir d'olives et de tranches de citron.
Cuire au four à 400 pendant 40 minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre enregistre 16
Retirer le poulet du plat; garder au chaud. Passer la sauce dans une casserole en réservant les solides. Porter la sauce à ébullition; cuire 3 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit légèrement épaisse. Incorporer les olives et l'ail; servir avec le poulet et les citrons. Garnir de persil.
Note de vin: Trouver un vin peu coûteux et suffisamment complexe pour briller avec un plat saumâtre comme celui-ci est le coup d'un amateur de vin. Découvrez le Pinot Grigio Californien de Barefoot Wine (6$). Avec une pomme verte, un citron et un jasmin s'ouvrant sur des zestes d'abricot et d'orange, c'est un peu sucré et saumâtre comme le poulet et a le goût de coûter beaucoup plus cher qu'il ne le fait. Jean-Marie Le Pen