Poules de Cornouailles Au Curry Grillé

Les poules de Cornouailles au curry grillé pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 51g de protéines, 63g de matières grasses, et un total de 782 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,28 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 23 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine indienne. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. Si vous avez des amandes effilées, des poules de Cornouailles, du sel casher et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et entier 30 régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Poules de Cornouailles Au Curry Grillé, Poules de Cornouailles Grillées, et Poules de Cornouailles Grillées à la Brique.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le gril à 500 degrés F.
Placez une brique enveloppée dans du papier d'aluminium sur les grilles du gril pour chauffer.
Placez l'huile végétale dans une casserole de 1 litre et placez-la à feu vif.
Chauffer jusqu'à ce que vous voyiez des ondulations dans l'huile, mais ne laissez pas fumer.
Ajouter le fenouil, le cumin, la coriandre, les graines de moutarde et le paprika. Lorsque les graines commencent à éclater, retirer du feu et laisser reposer 5 minutes. Après 5 minutes, transférer le mélange dans la carafe d'un mélangeur avec les amandes et le sel. Pulser jusqu'à purée, en arrêtant de gratter les côtés du mélangeur, si nécessaire.
Placez le côté poitrine de poule vers le bas sur une planche à découper. À l'aide de ciseaux ou de cisailles à volaille, coupez du cou au coccyx pour enlever l'épine dorsale. Une fois que vous aurez retiré l'épine dorsale, vous pourrez voir l'intérieur de l'oiseau. Faites une petite fente dans le cartilage à la base du sternum pour révéler l'os de la quille. Attrapez l'oiseau avec les deux mains sur les côtes et ouvrez-le comme un livre, face vers le bas vers la planche à découper.
Retirez l'os de la quille.
Coupez de petites fentes dans la peau de l'oiseau derrière les pattes et rentrez les pilons dedans afin de les maintenir en place.
Placer les oiseaux dans un plat allant au four et verser sur la purée. Frottez la purée sur les oiseaux jusqu'à ce qu'elle soit bien enrobée.
Placez les oiseaux au milieu du gril, côté peau vers le bas et couvrez uniformément avec la brique. Fermez le couvercle et laissez cuire 10 minutes. Si vous utilisez un gril à gaz avec plusieurs zones, diminuez la flamme moyenne à faible. Après 10 minutes, retournez les oiseaux, remplacez la brique et continuez à cuire jusqu'à ce qu'un thermomètre inséré dans la cuisse atteigne 170 degrés F, environ 8 à 10 minutes.
Déposer sur une grille de refroidissement et laisser reposer l'oiseau pendant 5 minutes avant de servir.