Poitrines de Poulet Sauce au Curry
Poitrines de Poulet avec sauce au Curry nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,86 per par portion. Ce plat principal a 781 calories, 45g de protéines, et 39g de matières grasses par portion. Un mélange de poivre, de sel, de moitiés de poitrine de poulet et d'une poignée d'autres ingrédients suffit à rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est un plutôt cher recette pour les amateurs de cuisine indienne. Il vous est apporté par Taste of Home. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score spoonacular de 61%, ce qui est solide. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Poitrines De Poulet Avec Sauce Au Curry Au Citron Vert, Poitrines de Poulet Sauce Curry-Miel-Moutarde, et Poitrines De Poulet Au Curry.
Instructions
Préparez le riz pilaf selon les instructions sur l'emballage. Pendant ce temps, saupoudrer de sel et 1/4 cuillère à café de poivre sur les poitrines de poulet. Dans une grande poêle à feu moyen, cuire le poulet dans l'huile pendant 4 à 6 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande indique 170°.
Retirer et garder au chaud.
Dans la même poêle, faire revenir les champignons dans 2 cuillères à soupe de beurre pendant 4 minutes; ajouter les poires.
Faire sauter 2-3 minutes de plus ou jusqu'à ce que les champignons et les poires soient tendres.
Retirer et garder au chaud.
Dans la même poêle, faire fondre le beurre restant. Incorporer la farine, la poudre de curry et le reste du poivre jusqu'à homogénéité; ajouter graduellement le bouillon et le chutney. Porter à ébullition. Réduire le feu; laisser mijoter, à découvert, pendant 5 à 7 minutes ou jusqu'à épaississement, en remuant de temps en temps.
Incorporer graduellement la crème dans la poêle; ajouter le mélange de poulet et de champignons.
Servir sur du riz; saupoudrer d'arachides et de coriandre.
Vin recommandé: Riesling, Veltliner De Gruener, Rose Pétillante
Le Riesling, le Gruener Veltliner et le rosé pétillant sont mes meilleurs choix pour l'Indien. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et avoir un peu de douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Vous pourriez essayer le Bollig-Lehnert Piesporter Goldtroopfchen Riesling Spatlese. Les critiques l'apprécient tout à fait avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 24 dollars la bouteille.
![Bollig-Lehnert Piesporter Riesling à l'érable d'or Spatlese]()
Bollig-Lehnert Piesporter Riesling à l'érable d'or Spatlese
Piesporter-Goldtröpfchen est l'un des vignobles individuels les plus connus (Einzellagen) de la région de la Moselle en Allemagne. Ce vignoble se compose de pentes abruptes et ardoisées orientées vers le sud disposées en forme d'amphithéâtre spectaculaire pour une exposition et un aspect idéaux, la rivière reflétant le soleil tant désiré directement sur les vignes. Les excellents Rieslings sont typiquement réchauffés par le soleil et mûrs, avec une minéralité prononcée d'ardoise et une acidité équilibrante. Mûr, plein de saveurs de fruits tropicaux d'ananas, de mangue et de goyave, avec des accents pâtissiers. Offre une finition brillante de kiwi et de citron vert, montrant une touche de camomille et de crème. Un Riesling succulent.Un accord parfait pour les plats épicés indiens et asiatiques forts. Aussi fantastique avec une cuisse de canard épicée, des plats avec des sauces acides, des légumes rôtis et des fromages à pâte molle.