Poitrine de Pâque Braisée au Vin Rouge et à l'Oignon

La Poitrine de Pâque Braisée au Vin Rouge et à l'oignon est une sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette fait 12 portions avec 439 calories, 42g de protéines, et 17g de matières grasses chacun. Pour 3,4 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Hanoukka sera encore plus spécial avec cette recette. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 6 heures. Si vous avez des feuilles de thym, du sel casher, du raifort et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les pruneaux, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pommes au four aux pruneaux, cannelle et gingembre en dessert. C'est un plutôt cher recette pour les fans de nourriture juive. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est plutôt bon. Essayer Poitrine de Pâque Braisée au Vin Rouge et à l'Oignon, Poitrine Braisée Au Vin, et Poitrine Braisée au Vin Rouge pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger 1 cuillère à soupe. salez, poivrez, moutarde et thym ensemble dans un petit bol. Frotter le mélange sur toute la poitrine.
Chauffer l'huile dans un torréfacteur ovale (environ 12 po. par 17 po.) ou un large 8-qt. casserole * à feu moyen-vif.
Ajouter la poitrine et cuire, en retournant une fois, jusqu'à ce qu'une croûte brun foncé se forme, 4 à 5 minutes de chaque côté.
Transférer la poitrine dans une assiette.
Ajouter 2 tasses de bouillon dans la casserole et porter à ébullition, en grattant les morceaux dorés du fond de la casserole. Incorporer le vin, les pruneaux et la cassonade. Remettre la poitrine dans la casserole, côté gras vers le bas, et couvrir d'oignons et d'ail. Couvrir la casserole et mettre au four. Cuire pendant 3 heures, en retournant la viande à mi-parcours. Retournez la viande et ajoutez le reste du bouillon de tasse et des carottes dans la casserole. Cuire, à couvert, jusqu'à ce que les carottes soient tendres, de 30 à 45 minutes.
Laisser refroidir, puis refroidir toute la nuit (pour raffermir la viande).
Écrémer la graisse des jus de casserole et la jeter.
Transférer la poitrine sur une planche à découper et trancher le grain. Étaler les tranches de viande dans une grande rôtissoire. À l'aide d'une cuillère à fente, disposer les oignons, les carottes et les pruneaux sur la viande.
Faire bouillir le jus restant dans la casserole à feu vif environ 10 minutes pour réduire quelque peu. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Versez 2 tasses de jus sur la viande (conservez le reste pour la soupe), couvrez bien la rôtissoire de papier d'aluminium et faites cuire jusqu'à ce que la viande soit chaude, environ 45 minutes.
Transférer la viande dans un grand plateau, à l'aide d'une large spatule. Déposer les oignons, les carottes, les pruneaux et un peu de jus sur le dessus et servir avec du raifort.
* Schmaltz est disponible au comptoir de boucherie de certains marchés et dans certaines boucheries. Si vous n'avez pas de casserole assez grande pour toute la poitrine, coupez-la en deux et empilez les deux moitiés dans la casserole; lorsque vous ajoutez les oignons, ajoutez suffisamment de liquide supplémentaire (environ 2 tasses de bouillon de plus et le reste de la bouteille de vin) pour que la viande soit recouverte des trois quarts.