Poireaux Frais en Vinaigrette aux Œufs Mimosa

Poireaux réfrigérés en Vinaigrette aux œufs Mimosan est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 23g de protéines, 93g de matières grasses, et un total de 1081 calories. Pour 3,08 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la vinaigrette, des œufs durs, du sel et du poivre, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 78%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Vinaigrette aux Poireaux avec Œufs au Plat et Prosciutto Fumé, Poireaux Mimosa Aux Noisettes Grillées, et Oeufs Mimosa à la Tapenade d'Artichaut.
Instructions
Retirez plusieurs couches de feuilles vertes extérieures dures et coupez toutes les longueurs à environ 8 pouces. Coupez les petites radicelles des extrémités, mais ne devenez pas fou ici et coupez-les trop haut dans le poireau. Nous voulons qu'ils se tiennent ensemble pendant la cuisson. Nettoyer un puits de poireaux est très important. Vous devez enlever le grain et la saleté qui se trouvent toujours entre les couches. C'est beaucoup plus facile lorsque vous les hachez ou les coupez en dés. Mais nous voulons qu'ils restent pour la plupart intacts dans le sens de la longueur. Alors essayez cette astuce. À partir de l'extrémité de la racine, collez la pointe de votre couteau dans la partie blanche à environ un pouce du bas. Coupez ensuite le poireau vers le haut dans le sens de la longueur tout au long des sommets verts. Cela ressemblera à une épingle à linge. Vous pouvez ensuite laver entre les couches en prenant soin de laisser l'extrémité de la racine blanche intacte.
Remplissez une grande casserole d'eau, ou bien installez une grande casserole avec un insert à vapeur, ajoutez de l'eau. Quelle méthode choisissez-vous pour faire bouillir l'eau. Pour les préparer à bouillir, vous devez attacher toutes les feuilles vertes ensemble en un seul bouquet, pas trop serré cependant. Vous pouvez maintenant faire bouillir ou cuire à la vapeur les poireaux verticalement ou horizontalement selon la casserole que vous choisissez. Si vous les faites bouillir, l'eau dans la casserole devrait couvrir complètement les poireaux. Ils peuvent flotter un peu au début, mais pendant qu'ils cuisent, ils devraient s'immerger. Vérifiez-les régulièrement pour être sûr. Si vous les faites cuire à la vapeur, assurez-vous d'avoir un couvercle bien ajusté. Quand ils sont totalement tendres. Presque au point de les retirer de l'eau (mais pas tout à fait).
Ajouter les poireaux dans une casserole peu profonde en posant les côtés coupés vers le haut. Assaisonner légèrement de sel et de poivre.
Fouetter 2 tasses de vinaigrette avec 1 tasse d'eau.
Versez ce mélange sur les poireaux et faites mariner les poireaux au réfrigérateur au moins une nuit et jusqu'à 3 jours.
Lorsque vous êtes prêt à servir dur, faites bouillir une douzaine d'œufs.
Laissez-les refroidir et épluchez-les.
Couper chaque œuf en deux dans le sens de la longueur et séparer les jaunes des blancs. Coupez-les en dés séparément pour que le produit final reste joli.
Retirer les poireaux de la marinade. Plaquez ensuite les poireaux en portions individuelles ou sur un grand plat. C'est à vous de décider. Garnissez-les d'abord des blancs d'œufs, puis des jaunes d'œufs.
Une garniture de ciboulette en dés et / ou de fines lanières de poivron rouge rôti est une très belle touche. Salez, poivrez et un filet de très bonne huile d'olive et ils sont prêts à servir.