Poches à Pizza
Pizza Pockets est un plat principal méditerranéen. Cette recette sert 16 personnes et coûte 1,15 per par portion. Une portion contient 273 calories, 13g de protéines, et 9g de matières grasses. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Il vous est apporté par Taste of Home. Un mélange de pâte à pain, de sauce à pizza, de poudre d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score spoonacular de 35%, ce qui est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Célébrez La Journée Nationale De La Pizza Avec Des Poches À Pizza Végétaliennes, Célébrez La Journée Nationale De La Pizza Avec Des Poches À Pizza Végétaliennes, et Poches à pizza.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger les fromages, le jambon et la poudre d'ail. Divisez chaque pain en huit morceaux.
Sur une surface farinée, rouler chaque portion en 5 pouces. cercle.
Placer la garniture au centre de chaque cercle. Amener la pâte sur la garniture; pincer les coutures pour sceller.
Placer le côté couture vers le bas sur des plaques à pâtisserie graissées.
Cuire au four à 375° pendant 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Servir chaud avec de la sauce si désiré. Réfrigérer les restes.
Vin recommandé: Sangiovese, Shiraz, Vin Barbera
Pizzan au menu? Essayez de l'associer avec du Sangiovese, du Shiraz et du vin Barbera. Le meilleur vin pour la pizza dépend des garnitures! La pizza à la sauce rouge nécessitera un vin rouge avec une certaine acidité, comme un barberan ou un sangiovese. Ajoutez du pepperoni ou de la saucisse et vous pouvez aller plus audacieux avec une syrah. Vous pourriez essayer Ricasoli Castello di Brolio Chianti Classique. Les critiques l'apprécient tout à fait avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 46 dollars la bouteille.
![Château de Brolio Chianti Classique]()
Château de Brolio Chianti Classique
De couleur rubis foncé, avec beaucoup d'arômes de chocolat, de baies et de vanille, il est corsé et velouté, avec beaucoup de fruits et une finale longue et succulente. Une beauté d'un grand millésime.