Pizza au pesto aux trois fromages
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes méditerranéennes, alors essayez la pizza aux trois fromages et au pesto. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,8 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 32 g de protéines, 41 g de matières grasses et un total de 733 calories. 47 personnes ont réalisé cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Cela fonctionne bien comme plat principal. Si vous avez du fromage mozzarella partiellement écrémé, de l'huile d'olive, des olives et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Taste of Home. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 65 %. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent la pizza au pesto et au fromage, la pizza au pesto aux deux fromages et la pizza au pesto au fromage de chèvre.
Instructions
Dans une petite poêle, faire revenir l'oignon et le poivron rouge dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Placer la croûte sur un plat non graissé de 12 po. plaque à pizza; tartiner de pesto. Garnir du mélange d'oignons, des olives, des fromages et des tomates.
Cuire au four à 400° pendant 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu.
Vin recommandé: Sangiovese, Shiraz, Vin Barbera
La pizza se marie très bien avec le sangiovese, le shiraz et le vin Barbera. Le meilleur vin pour une pizza dépend des garnitures ! La pizza à la sauce rouge nécessitera un vin rouge avec une certaine acidité, comme un barberan ou un sangiovese. Ajoutez du pepperoni ou des saucisses et vous pourrez faire preuve d'audace avec une syrah. Vous pouvez essayer le Casteller Cava Rosado. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,7 étoiles sur 5 et un prix d'environ 17 dollars par bouteille.
![Casteller Cava Rosado]()
Casteller Cava Rosado
Casteller Cava Rosé est un délicieux vin mousseux élaboré selon la méthode traditionnelle, avec une seconde fermentation en bouteille. Vieilli pendant 12 mois sur lies avant sa commercialisation, il offre constamment des saveurs haut de gamme. Ce cava vif et acidulé se mariera bien avec la plupart des tapas, en plus des fruits frais, des tartes aux baies et des fromages à pâte molle et crémeux. Il a suffisamment de style et de substance pour constituer à lui seul un excellent apéritif.