Pad de Crevettes Thaï pour deux

La recette Shrimp Pad Thai pour deux est prête en environ 35 minutes et est certainement un génial sans produits laitiers et pescatarien option pour les amateurs de cuisine asiatique. Cette recette fait 2 portions avec 923 calories, 18g de protéines, et 38g de matières grasses chacun. Pour 2,66 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile végétale, des arachides rôties à sec, de la cassonade et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 45%. Ce score est solide. Essayer Pad Thaï Zoodles, Pad Thaï Végétarien aux Zoodles, et Pad Thaï à la Courge Spaghetti au Poulet - Paleo pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un bol moyen, mélanger l'eau, la pâte de tamarin, le sucre de palme ou le sucre brun foncé, la sauce de poisson et le sel et remuer jusqu'à dissolution du sucre.
Placez les germes de soja, les limes et les arachides dans leur propre petit bol et disposez-les près du poêle.
Placez la sauce de poisson, le sucre granulé et le poivron rouge écrasé chacun dans leur propre petit bol et disposez-le sur la table à manger.
Porter une casserole de 3 pintes d'eau à ébullition complète.
Retirez-le du feu et ajoutez immédiatement les nouilles de riz, en vous assurant qu'elles sont complètement immergées dans l'eau.
Laissez les nouilles tremper pendant exactement 3 minutes (utilisez une minuterie), en les soulevant de temps en temps et en les écartant si nécessaire avec une pince ou une longue fourchette pour séparer les nouilles et les aider à ramollir uniformément.
Égouttez les nouilles dans une grande passoire et rincez-les à l'eau courante froide. (Si les nouilles deviennent collantes et s'agglutinent en position debout, rincez-les brièvement à l'eau froide juste avant la cuisson, afin qu'elles reviennent à leur état glissant, ferme et tangible.)
Dans un petit bol, mélanger l'ail et l'échalote.
Placez les crevettes, les œufs battus, les germes de soja, les échalotes et les arachides dans leur propre bol et disposez-les près du poêle. Préparez 1 bol moyen propre pour les crevettes et les œufs cuits et disposez une grande assiette ou un plateau à servir près du poêle.
Chauffer une poêle ou une sauteuse profonde de 12 po ou un grand wok à feu vif jusqu'à ce qu'il soit chaud, mais sans fumer. (Si, à un moment quelconque de la cuisson, l'huile commence à fumer, baissez le feu.)
Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile végétale et tourbillonner pour enrober la poêle. Lorsque l'huile est chaude, disperser dans les crevettes. Cuire sans être dérangé jusqu'à ce que les crevettes commencent à changer de couleur et à se raffermir, environ 30 secondes. Bien mélanger puis continuer à cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les crevettes soient roses, fermes et juste cuites, environ 30 secondes de plus. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les crevettes dans le bol propre.
Ajouter les œufs et faire tourner la casserole pour les étaler en une fine couche. Faites cuire les œufs, en soulevant les côtés et en inclinant la casserole pour permettre aux œufs non cuits de les verser en dessous comme vous le feriez avec une omelette, jusqu'à ce que les œufs soient généralement fixés, environ 1 minute.
Retirez la casserole du feu et utilisez la cuillère à fente pour couper rapidement les œufs en bouchées, puis ajoutez-les dans le bol de crevettes.
Placez la casserole à feu vif et ajoutez les 2 cuillères à soupe restantes d'huile végétale, en faisant tourbillonner la casserole pour l'enrober uniformément (si à un moment quelconque de la cuisson, l'huile commence à fumer, baissez le feu).
Ajouter l'ail et l'échalote et faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, environ 5 secondes. Dispersez-les dans les nouilles de riz ramollies et, à l'aide de pinces, étalez uniformément les nouilles dans la casserole, comme un filet.
Laissez-les cuire sans être dérangés pendant 15 secondes, puis ramassez-les vers le centre. Mélangez délicatement les nouilles puis étalez-les à nouveau.
Versez environ 1/3 de la sauce d'assaisonnement sur les bords de la poêle et continuez à faire sauter les nouilles de la même manière, en les étalant et en les laissant cuire de temps en temps, jusqu'à ce que la majeure partie de la sauce soit absorbée, environ 30 secondes de plus.
Ajouter un autre tiers de la sauce et continuer à faire sauter de la même manière jusqu'à ce que la majeure partie de la sauce soit absorbée et que les nouilles soient juste tendres mais pas pâteuses, environ 30 secondes. Testez une ou deux nouilles: Si elles sont trop fermes, ajoutez environ 2 cuillères à soupe d'eau sur le bord de la poêle et continuez à faire sauter jusqu'à ce qu'elles soient tendres et recouvertes uniformément de la sauce.
Remettre les crevettes et les œufs dans la poêle, ainsi que les jus recueillis au fond du bol, et mélanger pour les incorporer aux nouilles.
Ajouter le tiers restant de la sauce d'assaisonnement, ainsi que les germes de soja, les oignons verts et les arachides hachées, et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient mélangés et à peine chauffés, environ 30 secondes.
Transférer rapidement les nouilles sur le plateau, en les amoncelant à une extrémité. Mouillez les germes de soja réservés à côté des nouilles et disposez les quartiers de citron vert réservés à côté des germes de soja.
Saupoudrer les arachides sur les nouilles en une bande à côté des germes de soja.
Servir chaud, en passant les petits bols de sauce de poisson, de sucre et de poivron rouge écrasé afin que les invités puissent aromatiser leurs portions au goût.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson fonctionne très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est GIFFT de Kathie Lee Gifford Pinot Grigio. Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio]()
GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio
Le GIFFT Pinot Grigio éclate de poires vives et de fruits tropicaux, équilibrés par une acidité croquante et une fraîcheur élégamment raffinée. Avec des arômes de fruits à noyau mûrs et d'agrumes, ce vin présente des saveurs de melon, de nectarine et de citron Meyer qui finissent légères et rafraîchissantes.