Oeufs Pochés Mexicains

Besoin d'un repas du matin végétarien? Les œufs pochés mexicains pourraient être une recette spectaculaire à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 324 calories. Pour 3,66 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez des tomates cerises, des tortillas, des feuilles de coriandre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 5 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est plutôt bon. Essayer Oeufs Sardou (Œufs Pochés à la Nouvelle-Orléans Avec Cœurs d'Artichaut, Épinards et Hollandaise), Nutrition dans les Œufs et pour les Œufs Pochés en Sauce Tomate, et Oeufs pochés aux tomates pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 375 degrés F.
Rôtir les piments poblano et jalepeno directement dans la flamme d'un brûleur à gaz, en les retournant jusqu'à ce qu'ils soient carbonisés de tous les côtés. (Alternativement, si vous cuisinez avec une cuisinière électrique, faites griller jusqu'à ce qu'elle soit carbonisée.) Mettez les piments dans un bol, couvrez et faites cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'ils soient tendres et frais, environ 20 minutes. Peler, épépiner et hacher.
Étaler les tomatillos sur une poêle tapissée de papier d'aluminium, saler, poivrer et arroser d'huile d'olive.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit tendre et légèrement carbonisé, 30 minutes. Pendant ce temps, couper les tortillas en quartiers et les disposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Vaporiser les deux côtés avec un spray d'huile d'olive et cuire jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et dorés, en tournant à mi-chemin entre les deux, 8 minutes de chaque côté.
Faire revenir les oignons et l'ail dans 3 cuillères à café d'huile d'olive extra vierge jusqu'à ce qu'ils soient tendres et commencent à brunir, 8 minutes.
Ajouter les poivrons, les tomates, le cumin, le paprika, le sucre et l'eau et cuire jusqu'à ce que les tomates commencent à éclater et que les saveurs se rejoignent, 5 minutes.
Répartir la sauce entre 4 petits plats. Pocher les œufs et déposer 1 œuf dans chaque assiette sur la sauce.
Garnir de quelques tortillas cuites au four, de queso fresco émietté, d'une pincée de paprika et de coriandre hachée.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour le Mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le sommet de tir à l'arc Willamette Valley Pinot Noir avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 40 dollars par bouteille.
![Tir à lArc Sommet Vallée de la Willamette Pinot Noir]()
Tir à lArc Sommet Vallée de la Willamette Pinot Noir
Farouchement aromatique, ce vin mélange hardiment une paire de sous-appellations uniques de la vallée de la Willamette sous un seul bouchon de liège. Sa présence se fait immédiatement sentir sous la forme d'un arôme parfumé et pénétrant de fenouil, de mûrier et d'anis séché. En bouche, le Pinot Noir est ferme et vif, avec une abondance de notes de ronce et de myrtille sauvage.Alliant l'élégance des collines de Dundee, le muscle brut des collines d'Eola-Amity et la nature aux fruits noirs du vignoble de Karité, ce vin incarne l'esprit de la vallée. Avec des tanins légèrement fermes et une luminosité sous-jacente, c'est un Pinot Noir plein, équilibré et à juste titre franc. Le remarquable millésime 2018 célèbre l'équilibre, la texture et la couleur intense, et ce vin exprime parfaitement tout ce qui précède.