Mangez pour huit Dollars: Boulettes de Deux Façons, avec Sauce à trempette Freestyle

Mangez pour huit dollars: Les boulettes de deux façons, avec une sauce à trempette Freestyle, pourraient être l'œuvre que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 26 calories. Cette recette sert 50 personnes. Pour 15 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de coriandre, de vinaigre de vin, de sauce soja et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il est parfait pour Le Super Bowl. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est plutôt bon. Essayer Boulettes Thaïlandaises avec Sauce Trempée, Boulettes D'Igname Et De Basilic Avec Trempette, et Boulettes Asiatiques Avec Sauce Trempette pour des recettes similaires.
Instructions
Porter une grande casserole d'eau à ébullition à feu vif. Blanchir le chou jusqu'à ce qu'il soit juste flétri, environ 2 minutes.
Retirer du feu et rincer à l'eau froide.
Égoutter, presser l'excès d'eau et transférer dans un grand bol à mélanger.
Ajouter tous les ingrédients restants dans un bol contenant du chou. Pétrir à la main jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé.
Garniture de Boulette d'Edamame, de Chou Frisé et de Coriandre
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée. Cuire le chou frisé jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 15 minutes.
Égoutter, rincer à l'eau froide et presser l'excès d'eau.
Pendant que le chou frisé bout, porter à ébullition une casserole d'eau salée moyenne et cuire l'edamame congelé jusqu'à ce qu'il soit tendre pour mordre, environ 4 minutes.
Égoutter et rincer à l'eau froide.
Mélanger le chou frisé et l'edamame dans un bol moyen.
Ajouter tous les ingrédients restants et remuer pour incorporer.
Les emballages de boulettes peuvent être achetés dans les épiceries asiatiques ou dans la section congélateur de nombreux supermarchés. J'aime les emballages plus épais, "à la Shanghai", qui sont moins fragiles à travailler et beaucoup plus fourrés.
Tout d'abord, préparez un petit bol d'eau froide. Empilez deux cuillères à café de remplissage au centre de l'emballage de boulettes. En utilisant le bout du doigt, humidifiez le bord extérieur de l'emballage avec de l'eau. Pliez l'emballage en deux, formant une demi-lune, et pliez les bords en appuyant fermement pour sceller. Répétez avec les boulettes restantes.
En travaillant par lots, abaissez soigneusement les boulettes dans une casserole d'eau bouillante moyenne et faites bouillir pendant 3 à 5 minutes. Ils sont faits lorsque les peaux sont translucides et que les boulettes ont bouilli pendant au moins 3 minutes.
Les boulettes se conservent jusqu'à un mois au congélateur et peuvent être jetées directement dans de l'eau bouillante sans décongélation préalable.