Latkes de Pommes de Terre au Saumon Fumé, Caviar et Crème Fraîche à l'Estragon

La recette Latkes de Pommes de terre au Saumon Fumé, au Caviar et à la Crème Fraîche à l'Estragon pourrait satisfaire votre envie juive en environ 45 minutes. Pour 1,41 per par portion, vous obtenez un plat d'accompagnement qui sert 20. Une portion contient 115 calories, 7g de protéines, et 5g de matières grasses. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Il est parfait pour Hanoukka. Un mélange de farine tout usage, d'oignon, de sel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 44%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont Blini Au Sarrasin Au Saumon Fumé, Crème Fraîche Et Caviar, Latkes De Pommes De Terre À La Truite Fumée et Crème Fraîche, et Saumon Fumé à Chaud à la Crème Fraîche à l'Estragon.
Instructions
Préchauffer le four à 300 ° F. À l'aide du côté grossier de la râpe à boîte ou du robot culinaire équipé d'une lame de râpe grossière, déchiqueter les pommes de terre. En travaillant par lots, enveloppez les pommes de terre dans un torchon et essorez l'excès de liquide.
Transférer dans un grand bol. Répéter le processus avec l'oignon; ajouter au bol avec les pommes de terre.
Mélanger les 4 ingrédients suivants dans le mélange de pommes de terre.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une grande poêle à feu moyen–vif. Travailler par lots, déposer le mélange de pommes de terre par 1/4 tasse dans la poêle; aplatir en rondelles de 3 pouces. Faire frire les latkes jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur le fond, en ajoutant plus d'huile par cuillère à soupe au besoin, environ 4 minutes de chaque côté.
Transférer les latkes sur une plaque à pâtisserie cerclée; garder au chaud au four.
Mélanger la crème fraîche et l'estragon frais haché dans un petit bol pour mélanger. Répartir le saumon fumé entre les latkes. Garnir chaque latke d'une cuillerée de crème fraîche à l'estragon, puis de caviar.