Jarrets de Porc Braisés et Rôtis au Prosciutto et Cèpes
Jarrets de Porc Braisés et rôtis au Prosciutto et aux Cèpes est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal recette avec 4 portions. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 20g de matières grasses, et un total de 312 calories. Pour 3,67 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de la sauge, des gousses d'ail, des jarrets de porc et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 53%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Stinco de Bruce Aidells (Jarrets de Porc Braisés et Rôtis), Jarrets De Porc Braisés, et Jarrets De Porc Braisés.
Instructions
Placer les cèpes dans un petit bol.
Verser 1 tasse d'eau bouillante et laisser reposer jusqu'à ce que les champignons ramollissent, au moins 30 minutes.
Égoutter et hacher les champignons; réserver le liquide de trempage.
Préchauffer le four à 163°.
Saupoudrer le porc de sel et de poivre.
Chauffer 3 cuillères à soupe d'huile dans une grande casserole épaisse et large à feu moyen-élevé.
Ajouter le porc, par lots si nécessaire, et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit brun de tous les côtés, environ 15 minutes.
Transférer le porc sur une plaque à pâtisserie cerclée.
Déposer à la cuillère et jeter toutes les cuillères à soupe de graisse sauf 2 du pot. Réduire le feu à moyen.
Ajouter l'oignon, les carottes, le poireau, le céleri et le prosciutto. Couvrir et cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres et commencent à colorer, en remuant de temps en temps, environ 10 minutes.
Incorporer l'ail et les cèpes hachés.
Ajouter le vin et porter à ébullition en grattant les morceaux dorés.
Ajouter le bouillon et le liquide de trempage réservé aux champignons, en laissant les sédiments dans le bol.
Incorporer 1 cuillère à café de sauge et 1 cuillère à café de romarin. Remettre le porc et les jus accumulés dans la casserole, en les disposant en une seule couche.
Porter le mélange de porc à ébullition, couvrir la casserole et mettre au four. Braiser le porc jusqu'à ce qu'il soit très tendre, en le retournant toutes les 30 minutes, environ 1 heure 30 minutes. Faire à l'avance Peut être fait 2 jours à l'avance. Laisser refroidir légèrement. Réfrigérer à découvert jusqu'à ce qu'il soit froid, puis couvrir et conserver au réfrigérateur. Laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit juste chaud avant de continuer.
Préchauffer le four à 218°.
Transférer le porc sur une plaque à pâtisserie cerclée.
Badigeonner avec 1 cuillère à soupe d'huile restante; saupoudrer avec les 2 cuillères à café restantes de sauge, 1 cuillère à café de romarin et de poivre noir. Rôtir le porc jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 20 minutes.
Pendant ce temps, incliner la casserole et verser la graisse de la surface de la sauce. Faire bouillir jusqu'à ce que la sauce enrobe légèrement la cuillère, environ 7 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Déposer la sauce sur un grand plat peu profond ou la répartir dans 4 bols peu profonds. Garnir la sauce de porc, saupoudrer de persil et servir.