Haricots Mungo Cuits au Sirop Sucré

Haricots Mungo Cuits au Sirop Sucré
Les haricots Mungo cuits dans du sirop sucré pourraient n'être que le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 1,57 per par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 257 calories. Cette recette sert 4 personnes. Un mélange de sucre de palme, de peau, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap régime. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 40 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 13%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Haricots Monggos et Pechay des Philippines (Haricots Mungo et Bok Choi), Haricots Mungo au Gingembre, et Salade de haricots Mungo, Betteraves et Quinoa pour des recettes similaires.

Instructions

1
Placer les haricots mungo dans un grand récipient et couvrir de plusieurs pouces d'eau fraîche; laisser reposer 3 heures à toute la nuit.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Haricots MungoHaricots Mungo
EauEau
2
Égoutter et rincer avant utilisation.
3
Mélanger les haricots avec 5 1/4 pinte d'eau dans une grande casserole à feu moyen; cuire jusqu'à ce que les haricots soient tendres, environ 30 minutes. Incorporer le sucre dans le mélange; cuire et remuer jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.
Ingrédients dont vous aurez besoin
HaricotHaricot
SucreSucre
EauEau
Matériel que vous utiliserez
6 Onces De Rôti De Bœuf Tranché De Charcuterie, Coupé En Lanières6 Onces De Rôti De Bœuf Tranché De Charcuterie, Coupé En Lanières
4
Retirer du feu et servir chaud.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi3 hrs, 40 m.
Portions4
Score de santé1
Magazine