Gâteau aux Carottes avec Glaçage au Fromage à la Crème

Gâteau aux Carottes avec glaçage au fromage à la crème est un végétarien recette avec 8 portions. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 47g de matières grasses, et un total de 895 calories. Pour 10,63 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre de confiserie, de la farine écrue, du fromage à la crème et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Pâques. Il vous est présenté par Epicurious. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 23%, ce qui n'est pas si spectaculaire. Essayer Gâteau aux Carottes avec Glaçage au Fromage à la Crème, Gâteau aux Carottes avec Glaçage au Fromage à la Crème, et Gâteau Aux Carottes Avec Glaçage Au Fromage À La Crème Ii pour des recettes similaires.
Instructions
Placer une grille au milieu du four et préchauffer à 375 ° F. Beurrer le fond et les côtés de 2 moules à gâteaux (ronds de 9 pouces et profonds de 2 pouces) et tapisser le fond de papier sulfurisé.
Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel, la cannelle, la muscade et le piment de la jamaïque.
Dans le bol d'un batteur sur socle équipé de l'accessoire de palette, mélanger la cassonade à la vitesse la plus basse pour briser les grumeaux.
Ajouter 1 œuf et continuer à mélanger à feu doux jusqu'à consistance lisse et incorporée.
Ajouter les œufs restants, un à la fois, et mélanger à feu doux jusqu'à consistance lisse et incorporée. Fermez le mélangeur et grattez le bol et pagayez. Remettre le mélangeur à feu doux puis ajouter l'huile en un mince filet régulier et continuer à battre jusqu'à ce qu'elle soit complètement incorporée.
Ajouter le mélange de farine en 3 lots, à l'aide d'une grande spatule en caoutchouc pour plier le mélange ensemble jusqu'à ce qu'il soit incorporé. Incorporer les carottes, ainsi que les noix et les raisins secs, si vous les utilisez.
Diviser la pâte entre les casseroles préparées et lisser les dessus.
Cuire jusqu'à ce que les couches soient fermes et levées et que la pointe d'un couteau à éplucher inséré au centre du gâteau émerge propre, environ 40 minutes.
Transférer sur une grille pour laisser refroidir pendant 5 minutes, puis inverser les couches de gâteau sur la grille et décoller le papier sulfurisé. Utilisez une autre grille ou une grande assiette pour inverser à nouveau les couches de gâteau, puis faites-les glisser sur la grille pour qu'elles soient du côté droit vers le haut.
Laissez les couches de gâteau refroidir complètement. FAITES À L'AVANCE: Les gâteaux peuvent être cuits à l'avance, refroidis, enveloppés dans une double couche de pellicule plastique et réfrigérés jusqu'à 2 jours ou congelés jusqu'à 1 mois.
Dans le bol d'un batteur sur socle muni de la palette, mélanger le fromage à la crème et le beurre et battre à feu moyen jusqu'à consistance lisse, de 30 secondes à 1 minute. Fermez le mélangeur et grattez le bol et pagayez.
Ajouter le sucre et la vanille des confiseurs, et battre à feu moyen, en grattant le bol et en pagayant au besoin, jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux, environ 2 minutes.
Placez 1 couche de gâteau sur une grande assiette et recouvrez le dessus d'environ 1/3 du glaçage. Inversez la deuxième couche sur le dessus de la couche inférieure givrée de sorte que le côté plat (le bas) soit sur le dessus.
Étalez le glaçage restant sur les côtés et sur le dessus du gâteau. Si vous avez utilisé des noix ou des pacanes dans le gâteau, saupoudrez le glaçage de quelques cuillères à soupe de noix hachées légèrement grillées. Conserver à température ambiante fraîche jusqu'au moment de servir. FAIRE À L'AVANCE: Le gâteau aux carottes peut être cuit et givré à l'avance et conservé, dans un dôme à gâteau hermétique, à température ambiante fraîche, pendant 2 à 3 jours.