Gâteau au Chocolat S'mores
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le gâteau au chocolat S'mores. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 388 calories. Cette recette sert 16 et coûte 81 cents par portion. Si vous avez du lait, du sucre, du chocolat doux-amer et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Gâteau au Chocolat Biscuits S'mores, Barres à Gâteaux Gluantes S'mores Au Chocolat Blanc, et Barres à Gâteaux Gluantes S'mores Au Chocolat Blanc.
Instructions
Beurrez deux moules carrés de 8 po et tapissez le fond de papier sulfurisé. Beurrez le papier et saupoudrez les casseroles de farine, en tapotant l'excès.
Dans un grand bol, fouetter les 2 tasses de farine avec le sucre, la poudre de cacao, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel. Dans un bol moyen, fouetter le lait avec l'huile végétale, les œufs et la vanille.
Ajouter le liquide aux ingrédients secs et fouetter jusqu'à consistance lisse.
Grattez la pâte dans les casseroles préparées.
Cuire au four pendant environ 40 minutes, jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre des gâteaux sorte avec quelques miettes attachées.
Laisser refroidir dans les casseroles sur une grille, puis refroidir complètement. Décollez le parchemin. Tournez les gâteaux du côté droit vers le haut sur 2 plaques à pâtisserie.
Dans un petit bol, saupoudrer la gélatine sur l'eau froide et laisser reposer jusqu'à ce qu'elle soit ramollie, environ 5 minutes.
Dans une casserole moyenne, mélanger 1/2 tasse de sucre avec le sirop de maïs et remuer à feu modéré jusqu'à dissolution complète du sucre. Porter le mélange de sirop de maïs à ébullition, en essuyant les cristaux de sucre qui pourraient se former sur le côté de la casserole avec un pinceau à pâtisserie humidifié. Cuire à feu modéré, sans remuer, jusqu'à ce que le mélange de sirop de maïs atteigne 250 sur un thermomètre à bonbons, environ 10 minutes.
Retirer du feu et incorporer la gélatine ramollie; le mélange moussera.
Pendant ce temps, dans le bol d'un batteur électrique sur pied muni d'un fouet, battre les blancs d'œufs et les graines de vanille à vitesse moyenne jusqu'à formation de pics mous.
Ajouter les 1/2 tasse de sucre restantes, 1 cuillère à soupe à la fois, en battant bien entre les ajouts. Battre jusqu'à ce que les blancs soient raides et brillants, environ 5 minutes.
Avec le mélangeur à vitesse moyenne, versez délicatement le mélange de sirop de maïs chaud en un mince filet dans les blancs d'œufs, en visant la zone entre le fouet et le côté du bol. Battre la garniture jusqu'à ce qu'elle soit très épaisse et opaque, environ 8 minutes.
Préchauffez le gril et placez une grille à 8 pouces du feu. À l'aide d'une spatule décalée, étalez la garniture de guimauve sur le dessus des gâteaux.
Laisser reposer environ 1 minute, jusqu'à ce qu'il soit légèrement durci. Faites griller les gâteaux un à la fois, en déplaçant la casserole au besoin pour un brunissement uniforme, environ 5 minutes. Insérez les craquelins graham cassés dans la guimauve et arrosez du chocolat fondu.
Servir pendant que la guimauve est encore chaude.