Gobelets en Crabe Phyllo
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de hors-d'œuvre, alors essayez les gobelets de crabe Phyllo. Cette recette sert 30 personnes et coûte 27 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 54 calories. Cette recette de Taste of Home a 882 fans. Un mélange de fromage à la crème, de coquilles à tarte phyllo, d'imitation de chair de crabe et d'une poignée d'autres ingrédients suffit à rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 38%. Essayer Coupes Phyllo au Brie, Coupes Phyllo Caprese, et Coupes Phyllo au Bacon pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, battre le fromage à la crème et le raifort jusqu'à consistance lisse. Incorporer le crabe et l'oignon. Verser 2 à 3 cuillères à café dans chaque coquille à tarte; saupoudrer de paprika.
Déposer sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four à 350° pendant 16 à 18 minutes ou jusqu'à ce que le dessus commence à dorer.
Vin recommandé: Chardonnay, Riesling, Pinot Noir
Le Chardonnay, le Riesling et le Pinot Grigio sont d'excellents choix pour le crabe. Le crabe réfrigéré est délicieux avec du pinot grigio. Le crabe chaud (surtout avec du beurre) peut être associé à un Chardonnay au beurre ou à un Riesling fruité croquant. Un vin que vous pourriez essayer est le chardonnay Napa Sterling Heritage Collection. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
![Chardonnay Napa de la Collection Sterling Heritage]()
Chardonnay Napa de la Collection Sterling Heritage
Équilibré et complexe, le Chardonnay de Napa Valley étale les fruits de plusieurs vignobles de l'AVA, mariant la maturité luxuriante et audacieuse de mid-valley à la richesse et à la profondeur de Carneros. Des fruits brillants et dorés ouvrent le nez, arrondis avec des notes de miel, de caramel, d'épices à pâtisserie et de pain grillé. Une entrée audacieuse de citrons et de pommes mûres développe du poids et de la viscosité au fur et à mesure de son évolution dans la bouche. L'apport en fût laisse une impression d'amande presque douce en finale.