Gaspacho Asiatique

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de soupe, alors essayez le gaspacho asiatique. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, sans produits laitiers, entière de 30 et pescatarienne a 224 calories, 4g de protéines, et 15g de matières grasses par portion. Pour 1,68 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Été. Rendez-vous au magasin et ramassez du jus de citron vert, de l'ail, des oignons et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Gaspacho au Homard du Maine: Gaspacho avec Bogavante, Gaspacho Blanc (Gaspacho Blanco), et Burger de Poulet Asiatique avec Mayo Épicée à la Citronnelle et Salade Asiatique Marinée.
Instructions
Placer les piments dans un bol. Dans une petite casserole, chauffer l'huile à feu moyen; les oignons verts cuisent jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer.
Ajouter l'ail; cuire jusqu'à ce qu'il soit doré.
Verser dans une passoire sur les piments; réserver l'huile de piment pour qu'elle refroidisse.
Retirer l'oignon vert de la passoire et jeter. Hacher finement les gousses d'ail et réserver.
Dans un grand bol, ajouter de l'eau froide pour couvrir les oignons; laisser reposer 20 minutes.
Dans une grande casserole d'eau bouillante, blanchir les tomates 20 secondes; égoutter. Rincer à l'eau courante froide. Dans un bol, épluchez-les, épépinez-les et épépinez-les; hachez finement la chair de tomate et ajoutez-la aux oignons. Filtrer les jus accumulés du bol; ajouter aux tomates et aux oignons.
Dans un petit bol, mélanger le gingembre, la sauce de poisson et 2 c. à soupe (25 ml) d'eau. Passer à travers un morceau d'étamine sur le mélange tomate-oignon, en pressant pour en extraire le jus. Incorporer le concombre, les poivrons (le cas échéant), la menthe ou la coriandre, le jus de citron vert et l'huile de piment jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Assaisonner au goût avec du sel. Diluer avec de l'eau ou du jus de tomate à la consistance désirée. Refroidir 30 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit frais.
Dans une poêle sèche à feu moyen, faire griller les piments séchés jusqu'à ce qu'ils soient foncés, mais pas noirs.
Transférer les piments dans un moulin à épices (ou un mortier et un pilon) et les broyer en une poudre raisonnablement fine.
Garnir le gaspacho réfrigéré de quartiers de citron vert et de feuilles d'herbes.
Servir avec de la poudre de chili rôtie pour assaisonner au goût.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;