Fish and Chips à la Bière

Le Fish and Chips à la bière est un sans produits laitiers et pescatarien recette avec 4 portions. Ce plat principal a 560 calories, 42g de protéines, et 2g de matières grasses par portion. Pour 3,55 $par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est un plutôt cher recette pour les amateurs de cuisine écossaise. 30 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et ramassez des pommes de terre au four, de la poudre d'ail, du poivre et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Pour utiliser la bière, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes à la Guinness, au Whisky et à la Crème Irlandaise en dessert. Fête des Pères sera encore plus spécial avec cette recette. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 55 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un incroyable score spoonacular de 92%. Essayer Fish and Chips à la Bière, Fish ' N ' Chips à la Bière, et Fish and Chips à la Bière pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une cocotte, chauffer l'huile à 375 degrés F.
Faire revenir les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 10 minutes, à l'aide d'une écumoire ou d'une araignée. Maintenir au four bas pour garder au chaud pendant la cuisson du poisson.
Préchauffer le four à 225 degrés F.
Dans un grand bol, verser 1 bouteille de bière. Tamiser 1 1/2 tasse de farine dans le bol, en fouettant doucement jusqu'à ce qu'elle soit juste mélangée, incorporer l'assaisonnement maison. Sécher le poisson en tapotant et assaisonner des deux côtés avec du sel et du poivre et enrober le poisson de la pâte à bière. Draguez les morceaux de poisson dans 1/2 tasse de farine restante et glissez-les dans l'huile comme enrobés. Faire frire le poisson, en le retournant fréquemment, jusqu'à ce qu'il soit doré et bien cuit, de 4 à 5 minutes.
Transférer sur une plaque à pâtisserie tapissée d'essuie-tout et garder au chaud au four. Faites frire le poisson restant par lots, en ramenant l'huile à 375 degrés F entre les lots.
Servir le poisson avec des frites.
Mélanger les ingrédients et conserver dans un contenant hermétique jusqu'à 6 mois.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui vont avec chaque poisson. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tous les poissons blancs délicatement aromatisés. Les poissons charnus et fortement aromatisés comme le saumon et le thon peuvent même supporter un vin rouge léger, comme un pinot noir. Vous pourriez essayer le Pinot Grigio de St.Michael-Eppan. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 23 dollars par bouteille.
![Saint-Michel-Eppan Anger Pinot Grigio]()
Saint-Michel-Eppan Anger Pinot Grigio
Selon le sol et le microclimat, le Pinot gris varie d'un simple vin de tous les jours jusqu'aux sommets absolus. Les vignobles chauds et exposés au soleil des sites d'Anger, avec leurs sols de gravier calcaire limoneux, en sont un exemple classique. Le Pinot Grigio Anger Alto Adige a une structure noble, un bel équilibre et une acidité fine – ce qui en fait un plaisir absolu à boire. Le blanc fort se marie bien avec le poisson et la soupe de poisson, la poitrine de pintade ou le filet de veau.