Filet De Porc Grillé Avec Sauce Barbecue À La Mélasse De Café

Filet De Porc Grillé Avec Sauce Barbecue À La Mélasse De Café
Filet de Porc Grillé Avec Sauce Barbecue à la mélasse de café pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 66g de protéines, 26g de matières grasses, et un total de 777 calories. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 3 personnes et coûte 3,84 per par portion. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de sel casher, d'expresso instantané, de sauce worcestershire et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'huile, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain Végétalien à la Mangue et à la Banane en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 heures et 10 minutes. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat américain. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est bon. Essayer Filet de Porc Grillé à la Poêle avec Mélasse de Grenade, Filet de Porc à la Mélasse et Sauce au Vin Rouge, et Filet De Porc Sauce Barbecue Aux Prunes pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Malbec, Pinot Noir, Sangiovese

Le Malbec, le Pinot Noir et le Sangiovese sont d'excellents choix pour le filet de porc. Le corps léger du pinot noir est idéal pour les coupes maigres, le sangiovese de corps moyen complète les sauces charnues, les ragoûts et autres plats multi-ingrédients, et le malbec tannique corsé se marie avec les coupes grasses et le barbecue. Un vin que vous pourriez essayer est le Malbec Sur de los Andes. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 10 dollars.
Sur de los Andes Malbec
Sur de los Andes Malbec
Un Malbec juteux avec une acidité vive soutenant les notes de framboise, de mûre et de prune tissées avec des tanins doux et une finale teintée d'épices. Tous les raisins sont triés en double à l'arrivée à la cave. Toutes les fermentations se font naturellement avec des levures indigènes. La fermentation prend 20 jours avec 2 jours de macération à froid, à des températures comprises entre 24 et 27 degrés Celsius pour atteindre le plus de complexité. Le vin subit ensuite une fermentation malolactique à 100% et est élevé dans des fûts de chêne plus anciens.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi25 hrs, 10 m.
Portions3
Score de santé44
Magazine