Côtes Courtes Épicées Braisées
Cette recette sert 12 personnes. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 133 calories. Pour 1,36 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel casher, des morceaux de côtes de bœuf coupés en flanken, des oignons et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est bon. Essayer Côtes Levées Braisées au Chili et aux Haricots Noirs, Côtes Braisées Pas Si Courtes avec Ragoût d'Hominy d'un Nouveau Virage dans le Sud, et Côtes Courtes Braisées pour des recettes similaires.
Instructions
Assaisonner les côtes levées de sel et de poivre et saupoudrer légèrement de farine.
Chauffer l'huile dans un 10 à 12 po. casserole à fond épais à feu moyen-élevé. Enlevez l'excès de farine des côtes et faites-les dorer dans l'huile de tous les côtés, en travaillant par lots pour leur donner suffisamment de place pour les dorer.
Transférer les côtes dans une rôtissoire suffisamment grande pour les maintenir en une seule couche (environ 12 po. par 17 po.).
Ajouter les oignons et les carottes dans la casserole sur la cuisinière et cuire à feu moyen, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, environ 5 minutes.
Verser l'excès de graisse le cas échéant, puis incorporer le vin et le xérès, en grattant les morceaux dorés du fond de la casserole. Chauffer à feu vif et faire bouillir le liquide jusqu'à ce qu'il soit réduit des trois quarts et légèrement sirupeux, 10 à 15 minutes.
Ajouter les herbes, la pâte de tomate, la sauce soja, les épices et le bouillon de bœuf; porter à ébullition.
Verser le liquide sur les côtes. Couvrir hermétiquement la poêle avec une double couche de papier d'aluminium et braiser les côtes au four jusqu'à ce que la viande soit tendre à la fourchette et tombe presque de l'os, 2 1/2 à 3 heures (2 à 2 1/2 heures si vous utilisez des côtes courtes ordinaires).
Laisser refroidir les côtes levées dans un liquide de braisage, puis réfrigérer, à couvert, toute la nuit.
Le lendemain, retirez la graisse solidifiée du haut des côtes. Placer la casserole sur la cuisinière à travers deux brûleurs et chauffer à feu moyen, à découvert, jusqu'à ce que le liquide de braisage gélatinisé ait fondu.
Transférer les côtes levées dans un grand bol ou une casserole et couvrir pour les garder humides. Filtrer le liquide dans un grand bol et jeter les solides.
Verser le liquide dans la casserole et faire bouillir à feu moyen-vif, en grattant de temps en temps les morceaux dorés, jusqu'à ce qu'ils soient réduits à un glaçage épais mais toujours coulant, 20 à 30 minutes.
Environ 20 minutes avant de servir, déposer délicatement les côtes levées sur la sauce (pour éviter que les os ne tombent), chauffer à feu doux et cuire en déposant doucement la sauce sur les côtes levées, jusqu'à ce que les côtes soient bien glacées et bien chauffées. Disposer chaque côte sur une cuillerée de pomme de terre au raifort Pure dans un grand bol peu profond et arroser de sauce sur le dessus.
Servir avec du Chou Frisé Lacinato Braisé et des Oignons perlés glacés et des Carottes si vous le souhaitez.