Côtelettes De Porc Rôties Et Courge Musquée Au Chou Frisé

Côtelettes De Porc Rôties Et Courge Musquée Au Chou Frisé
Besoin d'un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et plat principal primal? Côtelettes de Porc Rôties Et Courge Musquée Au Chou Frisé pourraient être une recette formidable à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,94 per par portion, cette recette couvertures 58% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 48g de protéines, 25g de matières grasses, et un total de 576 calories. Cette recette de realsimple.com a 164 fans. Rendez—vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive, de la courge musquée pelée, du chou frisé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 23 minutes. Avec une cuillerée score de 99%, ce plat est super. Des recettes similaires sont Côtelettes de Porc Épicées à la Courge Musquée, Sauté de Courge Musquée Rôtie au Chou Frisé, et Côtelettes de Porc à la Courge Musquée, Scarole et Noix.

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling

Les côtelettes de porc se marient très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Un vin que vous pourriez essayer est Tyler Winery Santa Barbara County Chardonnay. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 30 dollars.
Chardonnay du Comté de Santa Barbara
Chardonnay du Comté de Santa Barbara
2015 a apporté le premier millésime de la décennie jusqu'à présent. Après les grands millésimes 2013 et 2014 et la sécheresse persistante, les vignes ont produit une fraction du fruit par rapport aux deux années précédentes. Ils ont baissé d'environ 30% dans l'ensemble, mais le résultat a été une qualité exceptionnelle et des vins profonds et puissants avec une grande acidité. Agrumes, anis, salin et énergique.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 23 m.
Portions4
Score de santé100
Magazine