Côtelettes de Barbecue Chinoises Épicées

Côtelettes de Barbecue Chinoises Épicées
Les côtelettes de barbecue chinoises épicées pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 3,3 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 51g de protéines, 29g de matières grasses, et un total de 847 calories. Cette recette est typique de la cuisine chinoise. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez des côtes levées, de l'ail, de la sauce soja et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 45 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note spoonaculaire de 63%. Des recettes similaires incluent Côtelettes de Barbecue Chinoises Épicées, Côtelettes Glacées Chinoises à l'Ail et au Basilic Thaï, et Côtelettes Glacées au Chili Épicé Grillées à la Mijoteuse.

Instructions

1
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Matériel que vous utiliserez
FourFour
2
Mélanger la sauce hoisin, le vin blanc, la sauce soja, le sucre, la pâte de tomate, l'ail et la sauce piquante dans un grand bol; bien mélanger.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sauce HoisinSauce Hoisin
Pâte De TomatePâte De Tomate
Vin BlancVin Blanc
Sauce PiquanteSauce Piquante
Sauce SojaSauce Soja
AilAil
SucreSucre
Matériel que vous utiliserez
BolBol
3
Placer les côtelettes dans une grande rôtissoire et cuire au four préchauffé, à découvert, pendant 45 minutes.
Matériel que vous utiliserez
Poêle à RôtirPoêle à Rôtir
FourFour
4
Verser la sauce sur les côtelettes et mélanger pour enrober. Remettre la casserole au four; cuire au four, en remuant souvent, jusqu'à ce que les côtes soient tendres et que la sauce ait épaissi, environ 45 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poivre Noir Fraîchement Moulu (au Goût)Poivre Noir Fraîchement Moulu (au Goût)
NervureNervure
Matériel que vous utiliserez
FourFour
PoêlePoêle

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Original Raats avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 14 dollars par bouteille.
Chenin Blanc Original
Chenin Blanc Original
Le Chenin original est élaboré sans utilisation de chêne afin de préserver le caractère " original" et vibrant du fruit fesh du vin. Il regorge de succulentes saveurs d'ananas, de pomme golden delicious et d'agrumes, avec des notes de gingembre, de chèvrefeuille et de fleur d'oranger et une belle minéralité. Cette offre lumineuse et savoureuse du maître de Chenin Bruwer Raats rivalise avec le meilleur Chenin de la Vallée de la Loire."Vraiment propre, avec des notes de pêche blanche, de chèvrefeuille et de minéraux qui traversent la finale longue et bien définie. Il y a aussi une grande acidité croquante enfouie ici."Wine Spectator89 Points
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi1 h, 45 m.
Portions4
Score de santé12
Magazine