Cupcakes au Pain d'Épice et Crème au Beurre à la Mangue Caramélisée

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez des Cupcakes au Pain d'épice avec de la crème au beurre de mangue caramélisée. Une portion contient 708 calories, 5g de protéines, et 40g de matières grasses. Pour 1,4 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Il vous est apporté par Foodnetwork. Ce sera un succès à votre Noël événement. Cette recette est typique de la cuisine américaine. Rendez-vous au magasin et ramassez des œufs, du beurre, de l'extrait de vanille et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 15 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 23%, ce qui est plutôt mauvais. Essayer Cupcakes Au Pain D'Épice Et Crème Au Beurre À La Mangue Caramélisée, Cupcakes au Pain d'Épice et Crème au Beurre à la Mangue Caramélisée, et Cupcakes au Pain d'Épice avec glaçage à la Crème au Beurre Zinfandel pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Porter tous les ingrédients à ébullition dans une petite casserole et cuire jusqu'à ce que le sucre ait fondu et que le mélange épaississe légèrement.
Retirer du feu et laisser infuser pendant 30 minutes.
Retirer le gingembre juste avant utilisation.
Préchauffer le four à 350 degrés F. Tapisser les tasses en étain de 12 muffins avec des doublures de cupcakes en papier et vaporiser l'intérieur de chaque doublure et le dessus de la casserole avec un aérosol antiadhésif.
Tamiser ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel, le gingembre, la cannelle et les clous de girofle dans un bol moyen.
Fouetter ensemble le beurre fondu, la cassonade, les œufs et la mélasse dans un grand bol jusqu'à homogénéité.
Ajouter une partie de l'eau à la pâte puis une partie des ingrédients secs à la pâte. Continuez à alterner avec l'eau et la farine jusqu'à ce que le tout soit ajouté et lisse.
Remplissez chaque doublure en papier avec 1/3 tasse de pâte, environ 1/4 de pouce sous le dessus de la doublure.
Placer dans un four préchauffé et cuire jusqu'à ce que les dessus soient fermes et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, environ 15 à 18 minutes.
Retirer du four et badigeonner généreusement les sommets d'un peu de sirop de gingembre.
Laisser les cupcakes refroidir avant le glaçage.
Faire chauffer 2 cuillères à soupe de beurre dans une grande sauteuse à feu vif.
Ajouter le miel et les mangues et cuire jusqu'à ce qu'elles soient caramélisées et tendres.
Transférer au robot culinaire et traiter jusqu'à consistance lisse. Passer le mélange à travers une passoire à mailles moyennes dans un bol.
Dans le bol d'un batteur sur socle muni d'un fouet métallique, battre les jaunes d'œufs à vitesse moyenne-élevée jusqu'à consistance crémeuse et jaune pâle, environ 5 minutes.
Dans une casserole antiadhésive, mélanger le sucre et le sirop de maïs.
Placer à feu moyen-vif et porter à ébullition complète sans remuer et cuire jusqu'à ce qu'elle atteigne le stade de boule molle (238 à 242 degrés F) sur un thermomètre à bonbons. Verser immédiatement le mélange dans une tasse à mesurer beurrée pour arrêter la cuisson.
Ajoutez une petite quantité de sirop aux jaunes d'œufs battus, allumez le mélangeur à grande vitesse et battez pendant environ 5 secondes. Continuer à arrêter le mélangeur, ajouter le sirop et battre de la même manière jusqu'à ce que tout le sirop soit incorporé et que le mélange soit complètement refroidi.
Ajouter le beurre, 1 morceau à la fois, et battre jusqu'à incorporation avant d'ajouter le morceau suivant. Lorsque tout le beurre a été mélangé, ajoutez la vanille et ajoutez lentement la purée de mangue. Continuez à battre jusqu'à ce que combiné.
Glacer chaque cupcake en pain d'épices avec la crème au beurre de mangue caramélisée et saupoudrer de gingembre confit.