Crêpes de Riz Sauvage et Pommes de Terre Violettes

La recette de crêpes au Riz Sauvage et aux pommes de terre violettes pourrait satisfaire votre envie juive dans environ 1 heure et 30 minutes. Une portion contient 222 calories, 9g de protéines, et 2g de matières grasses. Pour 1,33 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement. Il est parfait pour Hanoukka. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange d'eau, de pommes de terre violettes, d'huile de noix de macadamia et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 44%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Crêpes de Riz Sauvage, Crêpes de Riz Sauvage, et Crêpes de Riz Sauvage.
Instructions
Mettez le riz sauvage dans l'eau bouillante. Couvrir la casserole et laisser mijoter pendant une heure.
Égoutter s'il reste de l'eau, mais buvez du liquide, ou économisez pour les soupes, ne versez pas dans le drain. Pendant ce temps, faites cuire les pommes de terre non pelées à la vapeur jusqu'à ce qu'elles soient facilement percées par un couteau. Faites de même avec ce liquide. Écraser les pommes de terre à la fourchette dans un bol moyen.
Placer 2 tb d'huile dans une casserole moyenne et faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit tendre. Dans un bol avec du riz et des pommes de terre, ajouter l'oignon cuit, le sel, le poivre et les œufs.
Mélanger légèrement à la fourchette. Ne couvrez pas avec une cuillère. Dans la même sauteuse, ajouter juste assez d'huile pour couvrir le fond. À feu moyen, chauffer l'huile, puis verser de grosses cuillères à soupe du mélange de pommes de terre dans la poêle chaude. Laisser "frire" pendant quatre minutes d'un côté. Flip. Répétez l'opération du deuxième côté.
Servir chaud, tiède ou à température ambiante. (Oui, vous pouvez cuisiner un jour à l'avance et réchauffer sur un plateau de service dans un four à 350 degrés pendant 10 minutes et porter à table.) Pouvez-vous cuire ces gâteaux de riz sauvage et de pommes de terre? J'aime tapoter le mélange de pommes de terre dans quelques assiettes à tarte bien huilées, badigeonner généreusement d'huile, cuire jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré sur les bords.
Couper en quartiers, comme pour une tarte, et servir.