Crêpes Citron-Myrtille-Ricotta-Babeurre avec Relish Myrtille-Cassis et Sirop d'Érable Myrtille

Des crêpes au citron-Myrtille-Ricotta-Babeurre avec Relish aux Myrtilles-Cassis et Sirop d'érable aux myrtilles pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de petit-déjeuner. Regarder votre silhouette? Cette recette végétarienne lacto ovo a 224 calories, 4g de protéines, et 10g de matières grasses par portion. Cette recette sert 20 personnes. Pour 1,11 per par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il vous est présenté par Foodnetwork. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de la levure chimique, de la cannelle, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonaculaire de 21%. Ce score n'est pas si énorme. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Crêpes aux Bleuets au Sirop d'Érable aux Bleuets, Crêpes Myrtille Citron Ricotta au Sirop de Vanille Mûre, et Crêpes Au Fromage À La Crème Au Citron Avec Sirop D'Érable Aux Bleuets.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Pour le sirop: Dans une casserole moyenne, ajoutez les myrtilles, le sirop d'érable, le sucre, le bâton de cannelle et le zeste de citron. Porter à ébullition à feu doux et cuire environ 15 minutes.
Retirer du feu et réfrigérer toute la nuit. Filtrer; servir tiède ou à température ambiante.
Mélanger les bleuets, le sucre, le beurre, le bâton de cannelle et la gousse de vanille dans une petite casserole et porter à ébullition à feu vif. Réduire le feu et laisser mijoter pour dissoudre le sucre.
Retirer du feu et incorporer le cassis. Jeter la gousse de vanille et le bâton de cannelle.
Servir à température ambiante, en incorporant la menthe hachée juste avant de servir.
Mélanger la farine, le sucre, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol et réserver. Dans un autre bol, mélanger les jaunes d'œufs, l'huile, le babeurre, le zeste de citron et l'extrait de vanille.
Faire un puits au centre des ingrédients secs et verser le mélange liquide.
Mélanger jusqu'à ce que la farine soit juste incorporée.
Dans un petit bol, à l'aide d'un batteur électrique à main, battre les blancs d'œufs et la crème de tartre jusqu'à formation de pics mous. Incorporer les blancs d'œufs à la pâte jusqu'à ce qu'ils soient incorporés.
Laisser reposer 15 minutes, puis incorporer délicatement les myrtilles.
Dans un petit bol, mélanger la ricotta et le lait. Réserver pour la garniture.
Préchauffer le four à 200 degrés F.
Chauffer une poêle antiadhésive ou une plaque chauffante en fonte à feu moyen.
Ajouter une noisette de beurre et chauffer jusqu'à ce que le beurre commence à grésiller. Verser un peu 1/4 tasse de pâte dans la poêle ou sur la plaque chauffante et cuire jusqu'à ce que des bulles apparaissent sur la surface supérieure et que le fond soit doré, environ 1 à 1 1/2 minutes. Retourner et cuire jusqu'à ce que le fond soit légèrement doré, environ 45 secondes.
Déposer sur une plaque à pâtisserie et réserver au chaud à four doux. Répéter avec le reste de la pâte.
Servir avec du sirop et de la compote et garnir d'une cuillerée de ricotta.