Coupes de pudding au citron

Les coupes de pudding au citron pourraient bien être la recette sans gluten et sans produits laitiers que vous recherchiez. Une portion contient 39 calories, 1 g de protéines et 1 g de matières grasses. Pour 52 cents par portion, cette recette couvre 4 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette en sert 6. Un mélange de sorbet au citron, de gélatine au citron, de garniture fouettée et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 10 minutes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est présenté par Taste of Home. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 50 %. Ce score est solide. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Coupes de gâteau au pudding au citron, Coups de pudding Tipsy Ghostly Guzzle - Mon ode à l'Halloween Coupes de pudding et Coupes de pudding au moka.
Instructions
Dans un grand bol, dissoudre la gélatine dans l'eau bouillante. Incorporer lentement le sorbet, le jus de citron et le zeste de citron.
Verser dans six coupes à dessert. Couvrir et réfrigérer toute la nuit.
Garnir de garniture fouettée.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le Sherry à la crème, le Porto et le Moscato d'Asti sont mes meilleurs choix pour la Pudding Cup. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Vous pouvez essayer le Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 34 dollars la bouteille.
![Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut]()
Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut
Extra Brut '61 est un hommage à la naissance de Franciacorta en 1961, l'année où Berlucchi a produit le premier vin mousseux de cette méthode classique. Ce mousseux amusant et vif offre des agrumes et une finale vive et nette.Mélange : 85 % Chardonnay, 15 % Pinot Nero*L'étiquette du Franciacorta '61 Extra Brut est en train de changer. Vous pouvez recevoir l’une ou l’autre de ces deux étiquettes présentées ci-dessus. Des étiquettes spécifiques ne peuvent pas être demandées.