Confiture de Conserves de Prunes

La confiture de conserves de prunes pourrait être le condiment que vous recherchez. Cette recette sert 5. Pour 2,87 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne sans gluten, sans produits laitiers, lacto ovo et végétalienne a 1218 calories, 9g de protéines, et 17g de matières grasses par portion. 20 personnes ont été impressionnées par cette recette. Un mélange de prunes acidulées, de sucre, d'orange nombril et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 0%. Cette partition est améliorable. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Conserve de Prunes, Confiture de Prunes, et Confiture de Prunes au Gingembre.
Instructions
Préparez les pots pour la mise en conserve: Préparez les pots pour la mise en conserve de l'une des manières suivantes: Vous pouvez les faire passer à un cycle court sur votre lave-vaisselle.
Vous pouvez les placer dans une grande casserole (12 pintes) d'eau sur une grille à vapeur (pour qu'ils ne touchent pas le fond de la casserole) et porter l'eau à ébullition pendant 10 minutes.
Ou vous pouvez rincer les bocaux, les sécher et les placer, sans couvercles, dans un four à 200 ° F pendant 10 minutes.
Mettez les prunes, le sucre, l'orange, le citron et les raisins secs dans une grande casserole de 6 ou 8 pintes.
Chauffer jusqu'à ébullition. Faire bouillir doucement pendant 20 à 25 minutes, en remuant fréquemment, ou jusqu'à ce que le mélange commence à épaissir légèrement.
Si vous le souhaitez, utilisez des ciseaux de cuisine pour couper certaines des écorces d'agrumes les plus longues.
Louchez soigneusement la conserve dans les bocaux, un à la fois, en laissant un espace de tête de 1/4 de pouce au sommet des bocaux pour un joint sous vide.
Essuyez la jante avec une serviette en papier propre et humide.
Placez le couvercle sur le pot, en le fixant avec un anneau de pot.
Laissez les bocaux reposer toute la nuit. Vous les entendrez faire un bruit éclatant lorsqu'un joint sous vide est créé.