Comment Faire Du Pad Thaï (Pad Thaï Végétarien)
La recette Comment Faire Du Pad Thaï (Pad Thaï Végétarien) est prête en environ 45 minutes et est définitivement un super végétaliens option pour les amateurs de cuisine asiatique. Cette recette fait 8 portions avec 472 calories, 8g de protéines, et 10g de matières grasses chacun. Pour 2,67 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 12 personnes ont essayé et aimé cette recette. Si vous avez sous la main des champignons shiitake, de l'huile de canolan, du sel d'assaisonnement aux champignons et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est bon. Essayer Pad Thaï Végétarien aux Zoodles, Pad Thaï Zoodles, et Pad Thaï à la Courge Spaghetti au Poulet - Paleo pour des recettes similaires.
Instructions
Jus 2 limes. Réserver.Préparation des nouilles de riz séchées: Une fois crues, les nouilles de verre semblent grisâtres.
Placez les longues nouilles dans un grand bol et faites-les tremper dans de l'eau froide environ 30 minutes. Cette étape aidera à adoucir les nouilles.
Égoutter dans une passoire et jeter le liquide. Réserver.Préparation des piments frais: Tige, pépins et hacher finement le piment. Remarque: N'oubliez pas de ne pas vous frotter les yeux après avoir touché les graines de poivre du chili.Préparation de la sauce Pad Thai: Dans un petit bol, dissoudre le sucre de palme (ou la cassonade légère) dans une tasse d'eau bouillante.
Laissez l'eau refroidir à température ambiante.
Égoutter le liquide de l'emballage du tofu. Séchez le tofu avec une serviette en papier.
Couper le morceau de tofu en deux, dans le sens de la longueur.
Couper chaque bloc en pouces slices.In dans un wok, faites chauffer l'huile de canola restante pendant environ 2-3 minutes. Vous devriez avoir une couche d'huile d'environ 1 pouce de profondeur. La clé d'un bon tofu frit est d'obtenir de petites bulles lorsque le tofu est en contact avec l'huile. Ne pas trop chauffer l'huile, sinon le tofu deviendra trop doré et moelleux.
Placez le tofu une pièce à la fois dans l'huile chaude; assurez-vous que les morceaux de tofu ne se touchent pas. Faire frire par lots pendant environ 2 minutes par lot jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés. Baisser le feu à feu moyen-doux pour une cuisson uniforme et éviter qu'ils ne brunissent trop vite. Retournez chaque morceau et faites cuire environ une minute de plus. Ramassez délicatement chaque morceau de tofu à l'aide d'une écumoire d'araignée (j'ai utilisé des baguettes en bois), en laissant autant d'huile que possible dans le wok.As dès que le tofu est suffisamment refroidi pour être manipulé, coupez-le en petits dés. Réserver.Temps de montage: Dans le même wok, ajouter la pâte d'ail au gingembre et la feuille de lime kaffir. Cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé.
Ajouter les carottes. Faites sauter jusqu'à ce qu'ils soient légèrement translucides, puis ajoutez le shiitake et les pleurotes et les piments frais. Assaisonner avec du sel d'assaisonnement aux champignons. Bien mélanger.
Ajouter le tofu avec la sauce Pad Thai. Remuez bien.
Transférer dans une assiette.Lavez, coupez et coupez les oignons verts en morceaux de 1 po. Réserver.
Ajoutez plus d'huile au wok si nécessaire. Faites revenir les oignons verts jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Ajouter les nouilles de riz égouttées.
Ajouter la sauce soja, le jus d'un demi-citron vert et la cassonade légère. Mélanger à l'aide de spatules placées de chaque côté du wok pour éviter que les aliments ne collent au fond. Cuire encore une minute.
Arroser d'environ 1 tasse d'eau, puis mélanger jusqu'à ce que l'eau s'évapore. Vérifiez la cuisson des nouilles. S'ils sont encore al dente, arrosez plus d'eau jusqu'à obtenir la texture désirée.
Ajouter le tofu, le jicama frit, les légumes et les quartiers d'oignons. Bien mélanger jusqu'à ce que l'oignon ramollisse. Éteignez le feu.
Ajouter les germes de soja. Couvrir le wok et laisser reposer environ 2-3 minutes. Ajuster l'assaisonnement avec plus de sel d'assaisonnement aux champignons (si nécessaire).
Ajouter la coriandre, terminer avec le reste du jus de citron vert et arroser d'un filet d'huile de sésame.
Saupoudrer de poivre noir et d'arachides grillées.
Garnir de citron vert.Bon appétit !
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.