Chaudrée de Palourdes III
Chaudrée de palourdes III nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Ce plat principal a 576 calories, 13g de protéines, et 42g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,2 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du sel, du céleri, du poivre moulu et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les pommes de terre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Scones de Patates Douces en dessert. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine américaine. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note cuillerée de 49%. Essayer Chaudrée de Palourdes et de Morue, Chaudrée de palourdes, et Chaudrée de Palourdes pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un mélangeur, mélanger l'oignon, l'ail et suffisamment d'eau pour obtenir une pâte lisse. Réserver.
Dans une grande casserole, mélanger les pommes de terre, le céleri, le sel, le poivre, le mélange d'oignons et le jus de palourdes. Augmenter avec suffisamment d'eau pour couvrir. Porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, 20 minutes.
Incorporer la moitié et la moitié et le sucre.
Mélanger le beurre fondu et la farine, puis fouetter dans la soupe. Cuire et remuer jusqu'à épaississement. Incorporer les palourdes et ajuster les assaisonnements.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Les palourdes peuvent être associées au Chardonnay, au Muscadet et au Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Un vin que vous pouvez essayer est un Chardonnay de A à Z. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.