Côtelettes de Veau aux Asperges et Morilles
Les côtelettes de veau aux asperges et aux morilles ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 12,1 $ par portion. Une portion contient 612 calories, 49g de protéines, et 39g de matières grasses. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine tout usage, des échalotes, des feuilles de sauge, des feuilles de sauge et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est présenté par Epicurious. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 83%, ce qui est spectaculaire. Essayer Côtelettes de Veau aux Asperges et Morilles, Côte de Veau Rôtie aux Morilles, et Asperges Aux Morilles pour des recettes similaires.
Instructions
Cuire les asperges dans une grande casserole d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient tendres et croquantes, environ 2 minutes.
Transférer les asperges dans un bol d'eau glacée.
Bien égoutter. FAIRE À L'AVANCE: Peut être fait 1 jour à l'avance. Envelopper les asperges dans du papier absorbant; placer dans un sac en plastique refermable et refroidir.
Préchauffer le four à 425 °F.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'arachide dans une grande poêle lourde allant au four ou une grande casserole avec couvercle à feu moyen-élevé.
Ajouter les morilles et faire sauter° jusqu'à ce qu'elles soient tendres et dorées, environ 8 minutes. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Transférer les morilles dans un bol (ne le faites pasnettoyer la poêle).
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'arachide dans la même poêle à feu vif.
Saupoudrer les côtelettes de veau de farine, de sel et de poivre.
Ajouter les côtelettes de veau dans la poêle; cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 2 minutes de chaque côté.
Transférer dans une assiette.
Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile d'arachide restante dans la même poêle; ajouter les moitiés d'échalote, 6 feuilles de sauge entières, des brins de thym et des feuilles de laurier à la poêle et faire sauter jusqu'à ce que les échalotes soient ramollies, environ 6 minutes. Remettre les côtelettes de veau dans la poêle; couvrir et rôtir au four jusqu'à tendreté, environ 12 minutes.
Transférer les côtelettes et le mélange d'échalotes dans une assiette.
Ajouter le reste de l'huile d'arachide dans la poêle; ajouter 1/3 tasse d'échalotes hachées, de feuilles de sauge tranchées et d'ail et faire sauter 3 minutes.
Ajouter les asperges, les morilles et le bouillon; laisser mijoter jusqu'à ce que les asperges soient tendres, environ 5 minutes. Remettre les côtelettes de veau dans la poêle, couvrir et cuire jusqu'à ce qu'elles soient chauffées et que le liquide soit légèrement réduit, environ 3 minutes.
Transférer les côtelettes de veau, le mélange morilles-asperges et le jus de casserole dans des assiettes.
Saupoudrer de ciboulette hachée et servir.
Un Pinot Noir de style plus léger serait parfait avec les côtelettes de veau. On aime les saveurs terreuses de petits fruits noirs du Domaine Jean Grivot 2004 "Les Charmois" Nuits-Saint-Georges (47$).