Côtelettes de Porc Monstre Grillées avec Tomatillo et Sauce aux Pommes Vertes

Côtelettes de Porc Monstre Grillées avec Tomatillo et Sauce aux Pommes Vertes est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Une portion de ce plat contient environ 20g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 269 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 2,25 per par portion. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. Si vous avez du cumin moulu, des côtelettes de porc, des piments chipotle à adobo et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les pommes granny Smith, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Croustillant aux Pommes Facile avec Granola au Beurre d'Arachide + Cadeau de Granola AIMABLE en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 43%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Sain et Délicieux: Côtelettes de Porc à la Tomatillo et Sauce aux Pommes Vertes, Côtelettes de Porc Tomahawk avec Tomatillo - Chowchow aux Tomates Vertes, et Côtelettes de Porc Grillées avec Salsa Tomatillo.
Instructions
Mélanger la coriandre, le cumin, le sel et le poivre dans un petit bol, puis ajouter l'huile et remuer jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Frotter le mélange d'épices sur les côtelettes.
Laisser mariner les côtelettes pendant la préparation de la sauce et la préparation du gril.
Laisser mijoter les tomatillos et 3 tasses d'eau dans une casserole de 2 1/2 à 3 pintes, à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les tomatillos soient tout simplement tendres, 8 à 10 minutes.
Égoutter et laisser refroidir 15 minutes.
Pendant que les tomatillos refroidissent, creusez les pommes et coupez-les en dés de 1/4 de pouce. Réduire les tomatillos en purée avec le reste des ingrédients de la sauce, sauf les pommes, dans un robot culinaire.
Transférer dans un bol et incorporer les pommes.
Ouvrez les évents au bas du gril. Charbon de bois léger (80 à 100 briquettes) dans le démarreur de cheminée. Laissant environ un quart du gril exempt de charbon de bois, allumez du charbon de bois sur le reste du gril afin que les charbons soient environ trois fois plus élevés du côté opposé.
Le feu de charbon de bois est moyennement chaud lorsque vous pouvez tenir votre main à 5 pouces au-dessus du support sur la zone où les charbons sont empilés le plus haut pendant 3 à 4 secondes. Saisir le porc sur une grille légèrement huilée directement sur la partie la plus chaude des charbons, à découvert, en le retournant une fois et, au besoin, en le déplaçant sur le gril pour éviter les flambées, jusqu'à ce qu'il soit bien doré, 10 à 12 minutes au total. Placez le porc dans la partie la plus froide du gril, puis couvrez de la rôtissoire inversée et du gril, en retournant le porc une fois, jusqu'à ce que le thermomètre inséré en diagonale au centre de chaque côtelette (éviter les os) enregistre 150 ° F, 10 à 12 minutes au total.
Transférer le porc sur une planche à découper et laisser reposer, légèrement recouvert de papier d'aluminium, 15 minutes (la température atteindra 155 ° F).
Préchauffer tous les brûleurs à haute température, à couvert, 10 minutes. Saisir le porc sur une grille légèrement huilée, recouverte d'un couvercle, en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit bien doré, 10 à 12 minutes au total. Éteignez 1 brûleur (brûleur central s'il y en a
et mettez le porc au-dessus du brûleur éteint. Réduire le feu du ou des brûleurs restants à modéré et faire griller le porc, couvert d'un couvercle, jusqu'à ce que le thermomètre inséré en diagonale au centre (éviter les os) enregistre 150 °F, 12 à 16 minutes.
Transférer le porc sur une planche à découper et laisser reposer, légèrement recouvert de papier d'aluminium, 15 minutes (la température atteindra 155 ° F).
Couper le porc des os, puis trancher finement et servir avec la sauce.
Si vous n'êtes pas en mesure de faire griller à l'extérieur, les côtelettes de porc peuvent être poêlées dans une poêle à grillades bien assaisonnée et légèrement huilée à feu modérément élevé, retournées une fois, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, environ 6 minutes au total, puis transférées dans un moule peu profond et rôties au milieu d'un four préchauffé à 450 ° F, sans retourner, jusqu'à ce que le thermomètre enregistre 150 ° F, 15 à 20 minutes.* Disponible sur les marchés latinos et dans de nombreux supermarchés.