Bouchées Suisses de Crabe
Les bouchées suisses de crabe nécessitent environ 22 minutes du début à la fin. Cette recette pescatarienne sert 30 et coûte 27 cents par portion. Une portion contient 57 calories, 2g de protéines, et 4g de matières grasses. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des petits pains, des châtaignes d'eau, des oignons verts et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 12%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Bouchées au Jambon et à la Suisse, Tarte au Crabe Suisse, et Crabe et Quiche Suisse pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 400 degrés F (200 degrés C).
Dans un bol moyen, mélanger la chair de crabe, l'oignon vert, le fromage suisse, la mayonnaise, le jus de citron et la poudre de curry.
Séparer les rouleaux de dîner en 3 morceaux chacun. Déposer des portions égales du mélange de chair de crabe sur les morceaux de rouleau. Garnir de châtaignes d'eau.
Cuire au four préchauffé de 10 à 12 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient pétillantes et dorées.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Des crustacés au menu ? Essayez de l'associer au Chardonnay, au Muscadet et au Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Vous pouvez essayer le Chardonnay de A à Z. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.