Boeuf Pho

Le Pho de boeuf pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sans produits laitiers sert 6 personnes et coûte 12,68 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 187g de protéines, 189g de matières grasses, et un total de 3425 calories. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Si vous avez de la sauce hoisin, de la coriandre, de la coriandre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez la préparer. Pour utiliser le bâton de cannelle, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crème Glacée à la Cannelle avec Chips à la Cannelle en dessert. Cette recette est typique de la cuisine vietnamienne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Salade de Nouilles au Bœuf Vietnamien: Pho Tron, Rouladen de Bœuf (Rouleaux de Bœuf Allemands Farcis de Cornichons et de Bacon), et Asperges Enveloppées de Bœuf à l'Ail - L'Apéritif Parfait pour les amateurs de Bœuf.
Instructions
Placez le jarret de bœuf dans une très grande casserole (9 pintes ou plus). Assaisonner de sel et remplir la casserole de 2 gallons d'eau. Porter à ébullition et cuire environ 2 heures.
Écumer la graisse de la surface de la soupe et ajouter la queue de bœuf, le radis et les oignons. Attachez les gousses d'anis, le bâton de cannelle, les clous de girofle, les grains de poivre et le gingembre dans une étamine ou placez-les dans un sac à épices; ajoutez-les à la soupe. Incorporer le sucre, le sel et la sauce de poisson. Laisser mijoter à feu moyen-doux pendant au moins 4 heures de plus (plus c'est long, mieux c'est). À la fin de la cuisson, goûtez et ajoutez du sel au besoin. Filtrer le bouillon et retourner dans la casserole pour laisser mijoter. Jeter les épices et les os. Réserver la viande du jarret de bœuf pour d'autres utilisations si désiré.
Porter à ébullition une grande casserole d'eau légèrement salée. Faire tremper les nouilles de riz dans l'eau pendant environ 20 minutes, puis cuire dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'elles soient tendres, mais pas pâteuses, environ 5 minutes. Coupez le papier de boeuf congelé en fines tranches. La viande doit être suffisamment fine pour cuire instantanément.
Déposer des nouilles dans chaque bol et garnir de quelques tranches de bœuf cru. Verser le bouillon bouillant sur le bœuf et les nouilles dans le bol.
Servir avec la sauce hoisin et la sauce sriracha sur le côté. Placez l'oignon, la coriandre, les germes de soja, le basilic, les oignons verts et le citron vert sur la table pour que les personnes ajoutent des garnitures à leur goût.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Leo Steen Saini Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.