Babganoush - Pâtes au Houmous
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Babganoush-Houmous Pastan. Cette recette végétalienne sert 4 et coûte 2,44 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 23g de protéines, 29g de matières grasses, et un total de 736 calories. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'ail, des pignons de pin, des aubergines et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le cumin moulu, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mousse Au Chocolat Marocaine en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 84%. Ce score est super. Essayer Babganoush - Pâtes au Houmous (Végétaliennes), Pâtes au Houmous aux Oignons Verts au Persil, et Pâtes Épicées au Houmous Chipotle pour des recettes similaires.
Instructions
Faites chauffer une grande casserole d'eau à ébullition, de l'eau salée et faites cuire les pâtes al dente.
Pendant que l'eau bout, chauffer l'huile d'olive extra vierge dans une poêle profonde à feu moyen.
Ajouter l'ail et cuire 1 à 2 minutes puis ajouter l'aubergine et les pois chiches et remuer pour enrober. Assaisonner les pois chiches et les aubergines avec le cumin, la coriandre, les flocons de poivron rouge, le sel et le poivre, couvrir avec un couvercle et laisser cuire environ 10 minutes. Incorporer le zeste de citron et continuer à cuire jusqu'à ce que l'aubergine se décompose, environ 5 à 10 minutes de plus.
Retirez les légumes de la casserole et placez-les dans un robot culinaire équipé d'une lame.
Ajouter le bouillon de légumes et la pâte de tahini et traiter jusqu'à consistance de sauce.
Remettez la sauce dans la casserole et faites chauffer à feu doux jusqu'au moment de servir.
Ajouter une louche de liquide de cuisson féculent à la sauce, égoutter les pâtes et mélanger les pâtes avec la sauce aux pois chiches et aux aubergines 1 minute, puis garnir de persil et de pignons de pin.
Placer dans un plat de service.