Trempette Chaude au Crabe et à l'Artichaut

Trempette Chaude au Crabe et à l'Artichaut
La trempette chaude au crabe et à l'artichaut est une sans gluten et pescatarien hor d'oeuvre. Pour 1,17 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 250 calories. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Le Super Bowl sera encore plus spécial avec cette recette. Si vous avez des cœurs d'artichaut, du piment jalapeno, de la viande de crabe et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 35%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Trempette de Crabe aux Artichauts, Trempette de Poulet Chaud Nashville, et Trempette aux Épinards et Artichauts à l'Avocat pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling

Le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les crustacés. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Un vin que vous pourriez essayer est Foley Estate Winery Sta. Chardonnay Rita Hills. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 27 dollars.
Foley Estate Winery Sta Chardonnay des Collines Rita
Foley Estate Winery Sta Chardonnay des Collines Rita
Le vignoble Rancho Santa Rosa a été conçu à l'origine comme des micro-vignobles individuels délimités en 59 blocs uniques basés sur le sol, l'exposition, l'élévation, le grade, le porte-greffe et le clone. Le Rancho Santa Rosa produit des vins remarquablement riches et soyeux.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions8
Score de santé5
Magazine