Tortelli con la Coda (Tortelli avec queues)

Besoin d'un plat principal sans gluten, primal et cétogène? Tortelli con la Coda (Tortelli avec des queues) pourrait être une super recette à essayer. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,67 $ par portion. Une portion contient 393 calories, 20g de protéines, et 30g de matières grasses. Un mélange de bettes à carde, de beurre, de parmigiano-reggiano et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la noix de muscade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Noix de Muscade en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 45%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Tortelli con la Coda (Tortelli avec queues), Tortelli di Fiore di Zucca (Tortelli de Fleurs de Courge), et Tortelli de Castagne : Tortelli de Châtaignier.
Instructions
Pour faire la garniture: Couper les tiges des blettes et réserver pour un autre usage. Lavez bien les feuilles et, sans secouer l'eau, rentrez les feuilles dans une casserole de 4 pintes.
Ajouter 1/3 tasse d'eau, couvrir et cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit flétri, 3 à 5 minutes.
Égoutter et laisser refroidir. Pressez les feuilles aussi sèches que possible, hachez-les finement et transférez-les dans un bol de taille moyenne.
Fouettez la ricotta et incorporez-la aux blettes. Incorporer les 3/4 de tasse de Parmigiano-Reggiano, le sel, le poivre et la muscade. Goût pour l'équilibre. Battre dans l'œuf. Couvrir et réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi.
Remplissage des pâtes: Étirez et diluez les pâtes jusqu'à ce qu'elles soient les plus fines sur une machine à rouler les pâtes.
Coupez les pâtes en longues lanières d'environ 4 1/2 pouces de large.
Coupez chaque bande en deux dans le sens de la longueur. Gardez les bandes de pâtes recouvertes d'une pellicule plastique jusqu'à ce que vous soyez prêt à travailler avec elles. Créez des formes de diamant en coupant chacune des bandes sur la diagonale, en espaçant les coupes tous les 2 1/4 pouces, de sorte que les côtés de chaque diamant mesurent environ 2 1/4 pouces. Gardez les morceaux coupés couverts pendant que vous travaillez avec 1 ou
Mettez une rangée étroite (environ 1 cuillère à café) de remplissage au centre de chaque diamant.
Placez les pâtes avec la longue bande de garniture perpendiculairement à vous. Pliez les 2 points du diamant à gauche et à droite de la rangée de remplissage l'un sur l'autre, en recouvrant le remplissage. Pincez ensemble les 2 morceaux de pâtes qui se chevauchent, en utilisant votre pouce et votre index pour faire une rangée de fermetures pincées sur toute la longueur des pâtes. Lorsque vous pincez les pâtes, tordez-les légèrement pour créer une crête ondulée. Ce plissage créera un aspect ondulant et festonné.
Tordre et sceller les extrémités, créant des queues.
Placez-les en une seule couche, sans les toucher, sur les paniers doublés de serviettes. Découvrez plus de pâtes coupées et répétez le processus. Une fois le premier lot terminé, étirez et diluez la portion suivante de la pâte et continuez.
Cuisson et service des tortelli: Avoir un bol de service et des plats à soupe chauffés dans un four bas. Ayez une grande passoire prête à égoutter les tortelli. Porter 6 litres d'eau à ébullition et ajouter 2 cuillères à soupe de sel. Déposez les pâtes et faites cuire jusqu'à ce que leurs queues soient agréablement fermes à la morsure mais suffisamment tendres pour être mangées. S'ils sont fraîchement préparés, ils prendront environ 3 à 4 minutes. S'ils ont été effectués jusqu'à 24 heures à l'avance, ils peuvent avoir besoin de 8 à 10 minutes. Pendant que les pâtes cuisent, faites fondre le beurre dans une petite casserole.
Versez délicatement les tortelli cuits dans la passoire en prenant soin de ne pas les casser. Versez délicatement environ 1/3 des pâtes dans le bol de service chauffé. Versez un tiers du beurre dessus, puis saupoudrez généreusement le fromage. Garnir un autre avec le troisième, et plus de beurre et de fromage. Versez enfin la dernière portion, recouvrez-la du reste du beurre et du fromage et servez immédiatement. Passer les restes de fromage séparément.