Tiramisu non traditionnel

Tiramisu non traditionnel
Le tiramisu non traditionnel nécessite environ 4 heures et 30 minutes du début à la fin. Cette recette sert 1 et coûte 12,32 $ par portion. Une portion contient 4010 calories, 49g de protéines, et 250g de matières grasses. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. C'est un cher recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Rendez-vous au magasin et récupérez de l'extrait de vanille, du fromage à la crème, du sucre en poudre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Recipezaar. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 54%, ce qui est plutôt bien. Des recettes similaires sont Tiramisu Classique Et Tiramisu Chocolat-orange sans Café, Gâteau au Fromage Traditionnel, et Tarte Traditionnelle à la Citrouille.

Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio

Le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio sont d'excellents choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Casaloste Chianti Classico Riserva avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
Casaloste Chianti Classique Riserva
Casaloste Chianti Classique Riserva
Robe rouge rubis intense. Son bouquet mêle les arômes fruités typiques du Sangiovese (tels que la mûre, la marasca mûre, la prune) aux notes élégantes du bois. En bouche, il est velouté et harmonieux avec un excellent équilibre entre acidité et tanins sucrés. Vin de garde, donne le meilleur d'elle-même à partir de la 5ème année après la vendangeil accompagne la viande rouge grillée. Son harmonie et sa typicité sont également exaltées à la perfection par les fromages affinés.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi4 hrs, 30 m.
Portions1
Score de santé18
Magazine